Modification ou annulation d'une réservation suite à modification tarifaire

Résolu !
CORINNE-Et-REMY0
Level 1
Perpignan, France

Modification ou annulation d'une réservation suite à modification tarifaire

Bonjour

Voilà , hier soir je valide une réservation pour 5 nuits , 1/2 plus tard le voyaguer annule cette réservation et me téléphone ce matin me disantr qu'il y a une erreur sur le montant débitée sur sa carte plus car il n'a pas pris en compte les frais du site, bref je lui explique c'est impossible car avant de payée cette transaction tout est ecrit sur la facture bref il veut que j'annule le probléme c'est que j'ai "annulation stricte sur cette location et risque de perdre 100$ de frais mais la demande de location est du 10 au 15 aout . ma question est c'est moi qui doit annulée???? vais je perdre 100$ ou est ce que c'est au voyageur de faire la reservation. merci de votre aide

Meilleure réponse
Beatrice30
Level 10
Annecy, France

@CORINNE-Et-REMY0 Bonjour

si le voyageur ne veut plus venir, car il n'a pas pris en compte tout ce qu'airbnb precise pourtant bien, ce n'est pas votre faute. En aucun cas vous n'annulez vous même, c'est vous qui seriez penalisée. 

Voir la meilleure réponse dans l'envoi d'origine

2 Réponses 2
Beatrice30
Level 10
Annecy, France

@CORINNE-Et-REMY0 Bonjour

si le voyageur ne veut plus venir, car il n'a pas pris en compte tout ce qu'airbnb precise pourtant bien, ce n'est pas votre faute. En aucun cas vous n'annulez vous même, c'est vous qui seriez penalisée. 

Bonjour,

mais le voyageur tient à récupérer sa commission de voyage où quelque chose comme cela......

De plus, peut-être qu'il n'a pas accès à internet !!!!!!

Merci.

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour