La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Je me retrouve pour la première fois à une modification de réservation cet été. La famille souhaite venir 1 jour plus tôt. Ok pour moi car le jour d'avant n'était pas réservé. Air bnb a proposé la modification et je vois à ma surprise que la différences est de .. 4 euros plus cher ! hors que je suis à un tarif journalier de .. 100 euros. Je n'y comprends rien ... Comment est-ce possible ? est ce que la modification de la part du locataire est en cause ? est ce que le locataire a proposé son propre prix ?
Mais oui vous avez raison ! j'ai paramétré des réductions ... cela fera 7 jours pour ces locataires donc logique qu'ils y gagnent. Merci pour cet éclairage, décidemment j'ai encore besoin de lanternes 🙂