Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une a...
Dernière réponse
Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une annonce mais c'est elle qui est administrateur alors que l'apparte...
Dernière réponse
Bonjour à vous tous.
Comment est-il possible de désactiver la localisation privée de façon à étré toujours visible sur la cartographie.
Merci
Résolu ! Voir la meilleure réponse
@Un-Gite-Au-Moulin0
C'est normal, ce procedé permet aux seules personnes qui ont réservées de trouver votre logement.
c'est une SECURITE qui evite aux escrocs de trouver votre logement.
Si je puis me permettre, votre reglement est quasi inexistant , et vous n'avez pas demandé de caution, si vous voulez eviter d'avoir des problemes , je vous conseille de revoir rapidement ces points. Il y a sur airbnb, une majorité de gens adorables, bien eduqués avec qui, vous n'aurez jamais de probleme, et il y a ... les autres ! Les sagoins, les irresponsables, les ceux qui degradent par manque d'education, ou simplement par plaisir ... c'est Contre cette derniere categorie qu'il faut se proteger . Le reglement est le contrat qui permet a airbnb de vous soutenir en cas de pepins .
Qu'est ce que vous appelez localisation " privée " ? J'avoue que je ne comprend pas ...
Bonjour @Un-Gite-Au-Moulin0,
Comme indiqué sur la capture d'écran que vous avez fourni, la localisation exacte de votre logement est protégée par Airbnb et communiquée uniquement aux voyageurs ayant fait une réservation ferme et définitive, et ce pour votre propre protection.
@Un-Gite-Au-Moulin0
C'est normal, ce procedé permet aux seules personnes qui ont réservées de trouver votre logement.
c'est une SECURITE qui evite aux escrocs de trouver votre logement.
Si je puis me permettre, votre reglement est quasi inexistant , et vous n'avez pas demandé de caution, si vous voulez eviter d'avoir des problemes , je vous conseille de revoir rapidement ces points. Il y a sur airbnb, une majorité de gens adorables, bien eduqués avec qui, vous n'aurez jamais de probleme, et il y a ... les autres ! Les sagoins, les irresponsables, les ceux qui degradent par manque d'education, ou simplement par plaisir ... c'est Contre cette derniere categorie qu'il faut se proteger . Le reglement est le contrat qui permet a airbnb de vous soutenir en cas de pepins .