Modifier la section Règles supplémentaires dans deux langues

Emeric1
Level 3
Strasbourg, France

Modifier la section Règles supplémentaires dans deux langues

Bonjour à tous!

Je m'appelle Emeric et suis hôte Airbnb depuis un peu plus de trois mois, donc toujours un petit nouveau! Je rencontre depuis hier un soucis avec mon annonce qui commence à me prendre la tête... Rien de grave mais quand même embêtant!

Tout s'est bien passé depuis trois mois jusqu'à ce que je désire rajouter une règle sur l'utilisation de la machine à laver dans le règlement intérieur (partie Règles supplémentaires).
Pour une raison incompréhensible, je ne peux modifier ces règles qu'en français et pas en anglais... Le pire est que lorsque j'essaye de modifier la version anglaise de l'annonce, cela vient modifier la version française et laisse la version anglaise comme avant.
Je n'y vois aucune logique...

Du coup aujourd'hui j'ai des règles en français et/ou en anglais sur mon annonce FR et des règles obsolètes sur la version EN.
Ce n'est pas hyper grave mais c'est vraiment ridicule!
Je m'adapterai facilement en mettant les règles ailleurs, évidemment, mais j'aurais préféré pouvoir faire les choses dans les règles de l'art.

Quelqu'un aurait-il une idée pour régler cette impossibilité de modification?
J'ai sans doute raté un truc sur le site mais je ne vois vraiment pas quoi...

Merci d'avance, 
Emeric

15 Réponses 15
Emeric1
Level 3
Strasbourg, France

@Valérie34
Ah tant mieux! Jsuis d'accord avec vous, c'est noté! 

@Irène0

Vous pouvez vous permettre ;D! C'est vrai que mes photos ne sont pas terribles et j'en suis conscient (même presque glauque pour la cuisine haha). J'ai même voulu peu après mes premiers séjours en prendre de nouvelles... Mais aujourd'hui j'hésite! Si je pense en refaire une ou deux , je me dis qu'avec ces photos je n'attirerai pas des voyageurs à grande attente et ça il vaut mieux... Là au moins les voyageurs s'attendent à un truc moyen donc ils ne peuvent être que surpris dans le bon sens (logique étrange je sais). Mon appartement est sympa mais il ne faut pas se mentir, c'est loin d'être un appartement de magazine et je ne voudrais pas faire croire ça. J'ai eu jusqu'ici majoritairement des vingtenaires et ça me plaît pas mal (car ils ont moins d'attentes). Mais j'entends vos remarques et j'essayerai d'en prendre des plus jolies (je parle des photos, pas des vingtenaires) sans pour autant envoyer trop de rêve.

S'il existe un verre entre hôtes, j'en suis!

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour