Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une a...
Dernière réponse
Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une annonce mais c'est elle qui est administrateur alors que l'apparte...
Dernière réponse
Bonjour à tous,
Depuis quelques temps, le son des notifications AirBnB que je reçois sur mon téléphone à changé. J'avais par le passé une sorte de "Gliiliing" spécifique à AirBnB qui était bien pratique car il me permettait de différencier immédiatement une notification AirBnB d'une autre notification. Or, pour une raison que j'ignore (peut-être à la suite d'une mise à jour de l'application) le son est désormais le même que pour toutes les autres notifications. Je suis allé dans les paramètres de l'application (y compris les paramètres avancés) mais impossible de trouver ou CHANGER le son de la notification.
Pour info, mon épouse reçoit aussi les notif sur son téléphone (nous partageons le même compte AirBnB) et elle a toujours ce "Gliiiling" caractéristique. Donc il s'agit bien d'un réglage de l'application sur MON téléphone. Quelqu'un a-t-il eu le même problème et l'a-t-il solutionné ? Merci de vos commentaires. Christian
Résolu ! Voir la meilleure réponse
Bonsoir @Christian699 et @Chris-Et-Jacky0:
Je pense que cela est lié à votre smartphone.
Sur Androïd 8.1.0 il faut faire : Paramètres/Applis et notifications et cliquez sur l’icône AirBnB. Ensuite Notifications de l’application/Général (alerte sonore)/Signal sonore et choisissez entre une dizaine de sons puis OK.
Revenez me dire si cela a fonctionné pour vous...
Bonjour Christian
l'application n'est JAMAIS au top ! Il faut le savoir ... et chaque mise à jour qui regle un probleme, en amene un nouveau !
Bonjour, j'ai le même problème, et je n'ai malheureusement pas trouvé comment revenir au son spécifique d'airbnb.
Bonsoir @Christian699 et @Chris-Et-Jacky0:
Je pense que cela est lié à votre smartphone.
Sur Androïd 8.1.0 il faut faire : Paramètres/Applis et notifications et cliquez sur l’icône AirBnB. Ensuite Notifications de l’application/Général (alerte sonore)/Signal sonore et choisissez entre une dizaine de sons puis OK.
Revenez me dire si cela a fonctionné pour vous...
Bonjour et merci pour votre réponse, en fait, c'est exactement ce que je venais de faire, mais je n'ai pas entendu si la notification a bien changé, je roulais en moto quand votre message est arrivé...
Cordialement
Jacky
Bonjour à tous,
J'ai effectivement pu retrouver un son de notification spécial pour Airbnb.
Bonne journée
Cordialement
Jacky
Bonsoir @Pascal-and-Astrid0
Merci, j'ai bien trouvé le chemin à suivre et j'ai choisi un son parmi la liste proposée.
Je verrai à la prochaine notification si le changement apporte bien l'effet attendu. Merci en tous cas pour votre aide.
Christian