Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une a...
Dernière réponse
Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une annonce mais c'est elle qui est administrateur alors que l'apparte...
Dernière réponse
Connectez-vous avec votre compte Airbnb pour continuer de lire, partager avec et rencontrer des millions d'hôtes venant du monde entier.
Bonjour,
Je suis nouvelle sur Air'bnb est je souhaite savoir si je modifie mes conditions d'annulation de flexibles à modérées, est-ce que je risque de pénaliser ou d'avoir des commentaires négatifs des 3 personnes qui ont réserve des dates à venir avec des conditions fléxibles ? Merci pour votre aide !
Jenny
Résolu ! Voir la meilleure réponse
Bonjour Jenny
A vérifier mais il semble que pour ces voyageurs là les conditions appliquées seront celles qui avaient cours au moment de leur réservation, contractuellement. Autrement dit ils garderaient pour moi des conditions d'annulation flexibles... Pas de réatractivité des conditions... A confirmer !
Bonjour Jenny
A vérifier mais il semble que pour ces voyageurs là les conditions appliquées seront celles qui avaient cours au moment de leur réservation, contractuellement. Autrement dit ils garderaient pour moi des conditions d'annulation flexibles... Pas de réatractivité des conditions... A confirmer !
Merci Ken
Merci Béatrice