Modifier les conditions d'annulation de flexibles à modérées sans pénaliser les réservations faites

Résolu !

Modifier les conditions d'annulation de flexibles à modérées sans pénaliser les réservations faites

Bonjour, 

Je suis nouvelle sur Air'bnb est je souhaite savoir si je modifie mes conditions d'annulation de flexibles à modérées, est-ce que je risque de pénaliser ou d'avoir des commentaires négatifs des 3 personnes qui ont réserve des dates à venir avec des conditions fléxibles ? Merci pour votre aide !

Jenny

Meilleure réponse
Ken158
Level 10
Paris, France

Bonjour Jenny

A vérifier mais il semble que pour ces voyageurs là les conditions appliquées seront celles qui avaient cours au moment de leur réservation, contractuellement. Autrement dit ils garderaient pour moi des conditions d'annulation flexibles... Pas de réatractivité des conditions... A confirmer !

Voir la meilleure réponse dans l'envoi d'origine

4 Réponses 4
Ken158
Level 10
Paris, France

Bonjour Jenny

A vérifier mais il semble que pour ces voyageurs là les conditions appliquées seront celles qui avaient cours au moment de leur réservation, contractuellement. Autrement dit ils garderaient pour moi des conditions d'annulation flexibles... Pas de réatractivité des conditions... A confirmer !

Merci Ken

Beatrice30
Level 10
Annecy, France

@Jenny385 Bonjour

je confirme ce que vous dit @Ken158 .

Toutes les modifications ne seront effectives que’pour les reservations futures ...

Merci Béatrice

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour