Modifier les critères de mon annonce

Résolu !

Modifier les critères de mon annonce

Bonjour
Nous avons remplacer depuis peu notre clic clac par un lit double
Comment modifier mon annonce ?
Merci d'avance pour votre aide
Meilleure réponse
Olivier47
Level 10
Ambert, France

Vous allez sur "gerer mes annonces" puis sur "calendrier et plus" à gauche sur le menu vous changez pas à pas ce qui a changé, photos, descriptif...

N'hésitez pas à  relire entièrement votre annonce et à regarder avec "l'aperçu" ce que ça donne, j'ai lu qu'un super hôte a fignolé son annonce en y apportant des modifications pendant un an avant d'avoir trouvé le bon descriptif, le bon règlement, les photos idéales. Travailler son annonce permet de donner une idée exacte de votre bien et le met en valeur avec des jolies photos.

Voir la meilleure réponse dans l'envoi d'origine

4 Réponses 4
Olivier47
Level 10
Ambert, France

Vous allez sur "gerer mes annonces" puis sur "calendrier et plus" à gauche sur le menu vous changez pas à pas ce qui a changé, photos, descriptif...

N'hésitez pas à  relire entièrement votre annonce et à regarder avec "l'aperçu" ce que ça donne, j'ai lu qu'un super hôte a fignolé son annonce en y apportant des modifications pendant un an avant d'avoir trouvé le bon descriptif, le bon règlement, les photos idéales. Travailler son annonce permet de donner une idée exacte de votre bien et le met en valeur avec des jolies photos.

Merci Olivier c'est sympa
Bonne journee

Bonjour Olivier,

je tourne en rond sur mon compte:

j'essaie de changer le " Gros titre" : Gîte à la campagne", impossible de trouver comment changer ce titre...de plus j'essaie le téléphone de RBNB et la communication est impossible... hachurée...inaudible ...

Savez vous comment je peux accéder à ce "Gros titre "?

Grand merci pour votre réponse !

Natasha

Danielle89
Level 1
Dominican Republic

Bonjour,

J'ai beau cherché, je ne trouve pas calendrier et plus, j'ai juste calendrier sur le menu deroulant et je ne peux pas acceder à hebergement. Pouvez vous m'aider ?

Plus d'outils pour vous aider à atteindre vos objectifs

Centre de ressources

Découvrez des guides pour vous aider à accueillir des voyageurs, gérer votre annonce et développer votre activité.

Clubs d'hôtes locaux

Échangez et apprenez avec des hôtes locaux en ligne et en assistant à des rencontres près de chez vous.

Centre d'aide

Obtenez de l'aide pour votre compte, vos réservations et plus encore.