Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une a...
Dernière réponse
Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une annonce mais c'est elle qui est administrateur alors que l'apparte...
Dernière réponse
Connectez-vous avec votre compte Airbnb pour continuer de lire, partager avec et rencontrer des millions d'hôtes venant du monde entier.
Résolu ! Voir la meilleure réponse
Vous allez sur "gerer mes annonces" puis sur "calendrier et plus" à gauche sur le menu vous changez pas à pas ce qui a changé, photos, descriptif...
N'hésitez pas à relire entièrement votre annonce et à regarder avec "l'aperçu" ce que ça donne, j'ai lu qu'un super hôte a fignolé son annonce en y apportant des modifications pendant un an avant d'avoir trouvé le bon descriptif, le bon règlement, les photos idéales. Travailler son annonce permet de donner une idée exacte de votre bien et le met en valeur avec des jolies photos.
Vous allez sur "gerer mes annonces" puis sur "calendrier et plus" à gauche sur le menu vous changez pas à pas ce qui a changé, photos, descriptif...
N'hésitez pas à relire entièrement votre annonce et à regarder avec "l'aperçu" ce que ça donne, j'ai lu qu'un super hôte a fignolé son annonce en y apportant des modifications pendant un an avant d'avoir trouvé le bon descriptif, le bon règlement, les photos idéales. Travailler son annonce permet de donner une idée exacte de votre bien et le met en valeur avec des jolies photos.
Bonjour Olivier,
je tourne en rond sur mon compte:
j'essaie de changer le " Gros titre" : Gîte à la campagne", impossible de trouver comment changer ce titre...de plus j'essaie le téléphone de RBNB et la communication est impossible... hachurée...inaudible ...
Savez vous comment je peux accéder à ce "Gros titre "?
Grand merci pour votre réponse !
Natasha
Bonjour,
J'ai beau cherché, je ne trouve pas calendrier et plus, j'ai juste calendrier sur le menu deroulant et je ne peux pas acceder à hebergement. Pouvez vous m'aider ?