Mon Annonce n apparaît pas

Résolu !
Ludovic260
Level 2
Vals-les-Bains, France

Mon Annonce n apparaît pas

Bonjour, j'ai créé mon annonce il y a quelques heures. Mais je ne la trouve pas sur le site. Pouvez vous m aider. Merci beaucoup 

1 Meilleure réponse
Sabine323
Level 10
Weinsberg, Germany

Bonjour @Ludovic260 

 

Quand je vais sur votre profil, je vois votre annonce mais il est vrai que je ne la trouve pas quand je recherche une chambre à Vals-les-Bains.

 

Quand je veux mettre des dates, votre calendrier est libre mais ensuite cela indique "dates non disponibles". Revoyez en détail les paramètres de votre calendrier et les modalités de réservation.

 

C'est une chambre privée ou un studio ? Il faudrait choisir.

Vous parlez d'un petit-déjeuner au top. Etes-vous habilité à le servir ? Si oui, il faut mettre une photo (à moins que celle que vous avez mise est vraiment le petit-dej que vous allez servir) et le décrire dans votre descriptif. 

La  salle d'eau est -elle commune ou seulement pour les voyageurs ? 

Vous écrivez 23h dans votre réglement intérieur. Ca veut dire quoi exactement ?

Il y a une seule photo de la chambre. C'est peu, surtout qu'on ne voit pas vraiment le bureau et à peine la télé.

Y a-t-il d'autres pièces auxquelles les voyageurs ont accés ?

 

J'espère ne pas vous avoir plombée avec mes questions et remarques... Vous avez une magnifique vue !

Voir la meilleure réponse dans l'envoi d'origine

22 Réponses 22
Sabine323
Level 10
Weinsberg, Germany

Bonjour @Ludovic260 

 

Quand je vais sur votre profil, je vois votre annonce mais il est vrai que je ne la trouve pas quand je recherche une chambre à Vals-les-Bains.

 

Quand je veux mettre des dates, votre calendrier est libre mais ensuite cela indique "dates non disponibles". Revoyez en détail les paramètres de votre calendrier et les modalités de réservation.

 

C'est une chambre privée ou un studio ? Il faudrait choisir.

Vous parlez d'un petit-déjeuner au top. Etes-vous habilité à le servir ? Si oui, il faut mettre une photo (à moins que celle que vous avez mise est vraiment le petit-dej que vous allez servir) et le décrire dans votre descriptif. 

La  salle d'eau est -elle commune ou seulement pour les voyageurs ? 

Vous écrivez 23h dans votre réglement intérieur. Ca veut dire quoi exactement ?

Il y a une seule photo de la chambre. C'est peu, surtout qu'on ne voit pas vraiment le bureau et à peine la télé.

Y a-t-il d'autres pièces auxquelles les voyageurs ont accés ?

 

J'espère ne pas vous avoir plombée avec mes questions et remarques... Vous avez une magnifique vue !

Ludovic260
Level 2
Vals-les-Bains, France

Super merci beaucoup. Ç est très gentil. Je vais rectifier tout ça. 

Ludovic260
Level 2
Vals-les-Bains, France

Je viens faire qq modifications :j'ai pris note de vos remarques. Mais toujours pas visible ! Il y a un délai ? Merci en tout cas 👌

Valerie486
Level 10
Marseille, France

Bonsoir @Ludovic260 , votre annonce apparaît en première page, 4ème position lorsque je fais une recherche de chambre privée à Vals-les-Bains. 😊

Sabine323
Level 10
Weinsberg, Germany

Bonsoir @Ludovic260 

 

 

De rien . Je vois maintenant votre annonce et votre calendrier fonctionne. Bonne  chance pour les réservations !

Françoise653
Level 2
Bailly, France

Bonjour 

Mon annonce n'apparait pas. Ni sur la carte ni dans la barre des recherches alors que sur mon profil il est indiqué annonce publiée 

Je ne comprends pas magré toutes mes recherches 

merci pour votre aide 

Sabine323
Level 10
Weinsberg, Germany

Bonjour @Françoise653 

 

Je m'apprêtais à répondre comme à la grande majorité des gens mais en effet, votre annonce n'apparaît pas.

 

Une hypothèse : vous n'avez pas signé le nettoyage renforcé. Je pense que c'est la raison.

 

Autres remarques : 

votre réglement intérieur est vide.

dans votre titre, vous parlez de quatre chambres, je n'en vois qu'une.

Uen photo de la cuisine serait la bienvenue.

Si vous voulez vraiment louer les trois autres, il faut faire une annonce pour chaque chambre, sinon vous n'aurez pratiquement aucune chance de louer les autres.

 

Si mon hypothèse ne se confirme pas, vous devez vous tourner directement vers Airbnb.

Patrice--Sandrine0
Level 2
Saint-Nazaire, France

Bonjour j'ai le même problème annonce publier hier soir.

J'ai même demandé à des amis de regarder si eu la voyait pour ne pas passer par mon compte mais pas annonces visible maison sur st nazaire 44600 pour 6 personnes

salon.jpg

Francoise137
Level 10
La Baule, France

@Patrice--Sandrine0 

bonjour, vous n'avez pas de règlement intérieur, c'est ce qui fait fois en cas de litige, de plus vos voyageurs peuvent arriver jusqu'à 23h50.
regardez les annonces des hotes habitués,

bonne continuation

Bonjour

Merci de votre aide je viens  de faire le règlement intérieur .

Cela ne change rien je ne vois toujours pas mon annonce. Mes amis non plus. vous arrivez vous à la voire?

Cordialement

Sandrine

Francoise137
Level 10
La Baule, France

@Patrice--Sandrine0 

je n'ai pas trouver mais @Sabine323  est plus douée que moi pour trouver. 
Pour l'arrivée des voyageurs, il faut le mettre dans règlement  à un autre endroit

qui fait le ménage, qui vide les poubelles le frigo....

si vous voulez pas avoir à descendre les bouteilles etc...

Sabine323
Level 10
Weinsberg, Germany

Bonjour @Patrice--Sandrine0 

 

Je ne vois pas votre annonce. Je pense que c'est dû au fait que vous n'avez pas signé le protocole de nettoyage renforcé

 

Concernant le réglement intérieur, aidez-vous vraiment de celui des super hôtes du site. Répéter ce que vous avez cocher ne sert pas à  grand-chose. Vérification de l'identité ? Qui fait le ménage ? etc.. 

 

Dans votre profil, vous mettez que vous êtes joignable par sms. Je vous conseille de ne communiquer que via la messagerie Airbnb. En cas de litige, seuls les messages de celle-ci compteront. Emails, whatsapp ou sms ne sont pas pris en compte par Airbnb. et utilisez le profil pour vous présenter vraiment...

 

Peut-être est-ce moi seule, mais je trouve vos photos sombres et certaines floues. Essayez d'en prendre d'autres. Prenez aussi une photo de la WII et des jeux, ca pourrait attirer des voyageurs potentiels.

Merci de vos conseil.

Je vais faire le nécessaire pour améliorer mes points négatifs

 

ou signé le protocole nettoyage renforcé?

 

Merci

 

Sandrine

@Patrice--Sandrine0 Je n'arrive pas à retrouver où vous devez cocher. Si vous allez dans performance, il y aura peut-être une suggestion que vous devez le signer. 

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour