Mon annonce a disparu de mon centre de gestion

Savannah0
Level 1
Paris, France

Mon annonce a disparu de mon centre de gestion

Bonjour à tous,

Je souhaiterai obtenir de l'aide car mon annonce a récemment disparu de mon centre de contrôle. En effet quand je vais dans l'onglet "Hote" puis "Gérer mon annonce" plus rien n'apparait.

Ceci est embettant car je ne peux donc plus rien mettre à jour, ni mon calendrier de disponibilité, ni mes prix, etc.

Pourtant quand je vais sur mon profil je retrouve bien mon anonce qui semble donc encore exister, mais je ne peux rien gérer.

Quelqu'un a déjà eu ce genre de problème ? savez vous comment me faire aider par le service airbnb ? Y a-t-il une nouvelle manipulation pour gérer ses annonces que j'ai raté ?

Merci pour votre aide.

4 Réponses 4
Nathalie-Et-Gilles0
Level 10
Paris, France

d'accord avec vous @Savannah0

c'est très embêtant.
Videz le cache (ca ne mange pas de pain).

Est-ce que vous avez le problème sur Chrome ET explorer ou l'un des 2?

perso, airbnb marche mieux avec Chrome.

Bonjour,

Merci beaucoup pour vos conseils, effectivement c'est un probleme de mise à jour de mon navigateur car en regardant sur la tablette de mon ami mon annonce est réaparue... moi qui avait la flemme de faire cette mise à jour je crois que je ne vais pas y couper cette fois-ci !

En tout cas merci pour votre réactivité !

Excellent weekend.

Savannah

Bonjour, 

J'ai exactement le même problème que vous. 

Mon annonce est bien là, c'est bien mon compte, mais je ne peux plus gérer mon annonce depuis mon compte. 

C'est le cas depuis mon ordinateur, sur chrome, depuis ma tablette sous android (appli airbnb et navigateur), et depuis mon téléphone sous iOS. Ce n'est pas un problème de navigateur... comment puis-je gérer mon annonce ???

https://www.airbnb.fr/rooms/12931274?location=l%27isle%20jourdain&check_in=2017-07-18&check_out=2017...

bonjour @Matthieu41

Pouvez-vous connecter à Airbnb avec votre profil/mdp?

Si oui , a quel moment bloquez-vous?
Avez-vous un message d'erreur?
Pouvez-vous poster un copie écran de l'endroit auquel vous n'arrivez pas accéder.

Videz le cache (ca ne mange pas de pain)

Et changez très régulièrement le mot de passe de votre compte Airbnb.

Avec si peu d'information , difficile de vous aider.

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour