Bonjour,
Depuis 4 jours je me suis rendu compte que mon annonce avait tout simplement disparue du site airbnb !!
En effet des vacanciers futurs, qui ont donc déjà payé intégralement leur séjour, se sont inquiétés de ne pas retrouver mon annonce sur le site et m'ont contacté par différents moyens pour comprendre ce qui se passait, car ils craignaient une arnaque...
Je ne comprenais pas ce qui se passait mais de leur coté mon annonce apparait "en vérification" (ils m'ont envoyé des copies d'écran) ce qui n'est pas tres rassurant !
De mon coté je ne m'apercevais de rien, mon annonce était en ligne mais bizarrement impossible de la retrouver même en faisant une recherche très spécifique a cette annonce... Autant dire qu'elle est en ligne mais pas proposée.
J'ai échangé sans succès avec Airbnb France qui n'a pas résolu le probleme.
C'est un gros souci car mes futurs vacanciers pensent que j'ai annulé l'annonce ou du moins, supposent que quelque chose n'est pas clair ! Et vu que je reçois un groupe d'au moins 10/15 personnes a chaque fois, ca fait du monde a gérer ! et je ne sais pas quoi leur dire ! quand ils me demandent si leur séjiour va etre annulé...
Puis ce matin J'ai eu Johan par téléphone qui m'a bien renseigné et repris mon annonce, il m'a dit voir ce qui n'allait pas. 1h30 plus tard il m'envoie un email en indiquant que tout est rentré dans l'ordre.
Mais de nouveau, lorsque je fais une recherche, malheureusement mon annonce n'est pas dans les résultats de recherche. Je suis inquiet car cela genere de l'inquiétude auprès des vacanciers, que je renvoie alors vers airbnb France.
Est il possible de me dire pourquoi cette annonce qui était tres bien annoncée comme les auyres , ne l'est désormais plus ?
Merci Cordialement
Tel [numéro de téléphone caché]