Mon annonce de 6 couchage n'est pas visible pour les recherches de moins de 6 couchages

Coralie2
Level 2
Paris, France

Mon annonce de 6 couchage n'est pas visible pour les recherches de moins de 6 couchages

Bonjour,

Mon annonce de mon appartement qui peut acceuillir 6 personnes maximum n'est pas visibles pour les personnes cherchant pour 1,2,3, ou 5 personnes. Plusieurs de mes amis n'ont pas trouver mon annonces tant qu'ils nemettais pas 6 personnes dans le moteur de recherche.

Mon appartement n'a pas beaucoup de reservations .

Merci de m'éclairer afin que je puisse le louer autant que l'an dernier.

Cordialement

Coralie

2 Réponses 2
Christelle6
Level 10
Paris, France

@Coralie2

Je pense que si vous entrez "6 personnes" dans votre recherche, votre annonce apparaîtra dans les premiers.

Pour un nombre inférieur de voyageurs, le moteur de recherche va privilégier les annonces avec un couchage inférieur, ce qui est fait dans une logique d'optimiser les réservations pour un plus grand nombre (en gros, si vous louez tout le temps très vite pour 2 ou 3 personnes, il n' y plus assez d'annonces pour des demandes à 6 personnes).

Vous pouvez peut-être opter pour une solution chambre par chambre (avec une annoce par chambre) ?

Merci Christelle,

Mais c'est bien mon probleme !

Qui peux le plus peux le moins mais je ne loue pas du tout du coup !

Et pas pour 6 personnes mais pour quatre au final…

Mon annonce n'est pas assez visible et c'est que qui me pose problème.

Depuis hier je demande à des amis de me mettre dans leur wich list.

Mais encore  hier ils m'ont chercher dans le cas de leur besoin ( 3 personnes )et ne m'on pas trouver du tout sur les 17 pages ! 

Tout mon mois d'avril est vide !

Je suis bien embarassée .

Mais merci de vottre interet

Cordialement

Coralie

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour