@Martine273
Bonjour,
Votre annonce est bien visible et on peut réserver : je viens de faire un test.
Pour l'absence de réservation, j'ai peut-être quelques pistes :
- la durée minimum est de 7 jours. Ce n'est pas la majorité des voyageurs qui réservent une semaine complète, mais il y en a malgré tout. En revanche, je vois que c'est 7 jours mais sans jour fixe d'arrivée (souvent les locations sont du samedi au samedi). Si une location se termine un samedi et que la suivante commence le vendredi suivant vous aurez "perdu" 6 nuitées...
- le tarif : j'ai fait un test du 2 au 9 juin. 1169 € pour une grande maison pouvant accueillir 12 personnes pour une semaine (+ frais de ménage, + frais de service), rien de scandaleux( c'est 169€ la nuitée)... mais là où je tique, c'est quand on fait le test pour 12 personnes : 2324 € pour une semaine (+ frais de ménage, + frais de service) : la facture s'élève à 2562 € (+13 € par personne supplémentaire à partir du 2e voyageur... total 332 € la nuitée pour 12). J'ai regardé autour de vous, les maisons ayant des prix dans cette fourchette (bon honnêtement je n'ai pas trouvé aussi cher pour 12 personnes, mais pour 200 € par nuitée pour 12 personnes, il y a un grand jardin ou parc, majoritairement une piscine et le parking dans la propriété).
Peut-être faut-il revoir ce point-là...