Mon annonce est "publiée", mais elle ne ressort pas dans les résultats de recherche.

Résolu !
Marie96
Level 2
Verfeuil, France

Mon annonce est "publiée", mais elle ne ressort pas dans les résultats de recherche.

Bonjour

Je rencontre une problématique étrange : mon annonce est "publiée", mais elle ne ressort pas dans les résultats de recherche. Pourtant j'ai 12 commentaires 5 étoiles... Même quand je tape le nom de mon (petit) village, je n'apparais pas... vous avez une piste ? merci par avance pour votre aide...

*titre actualisé

Meilleure réponse
Kirstie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Bonsoir @Marie96,

Bienvenue sur le Community Center !

Je viens de faire une recherche et j'ai pu trouver votre annonce sur la première page avec les filtres de date et nombre de voyageurs:

Screen Shot 2018-08-24 at 18.33.01.png

Elle est magnifique votre maison !

Je voulais aussi vous informer que j’ai déplacé votre message à une nouvelle conversation dans la partie Aide parce qu’il risquait de se perdre dans l’autre discussion. Vous avez de meilleures chances de réponses ici. J’ai actualisé le titre, n’hésitez pas à me dire si vous voulez le changer!

Si vous ne savez pas comment commencer une discussion sur le forum, voici un tutoriel qui explique les mesures à prendre.  

Bonne soirée,

Kirstie

Voir la meilleure réponse dans l'envoi d'origine

2 Réponses 2
Kirstie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Bonsoir @Marie96,

Bienvenue sur le Community Center !

Je viens de faire une recherche et j'ai pu trouver votre annonce sur la première page avec les filtres de date et nombre de voyageurs:

Screen Shot 2018-08-24 at 18.33.01.png

Elle est magnifique votre maison !

Je voulais aussi vous informer que j’ai déplacé votre message à une nouvelle conversation dans la partie Aide parce qu’il risquait de se perdre dans l’autre discussion. Vous avez de meilleures chances de réponses ici. J’ai actualisé le titre, n’hésitez pas à me dire si vous voulez le changer!

Si vous ne savez pas comment commencer une discussion sur le forum, voici un tutoriel qui explique les mesures à prendre.  

Bonne soirée,

Kirstie

Marie96
Level 2
Verfeuil, France

merci @Kirst0ie

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour