Mon annonce logement publiée deux fois

Laura1461
Level 1
Paris, France

Mon annonce logement publiée deux fois

Bonjour à tous! 

Airbnb a publiée mon annonce logement deux fois, ce qui fait que j'ai deux annonces bien séparées proposant le même bien immobilier. Des réservations ont été faites sur les deux logements ce qui fait que je ne peux pas choisir de supprimer l'une des deux annonces. Je ne veux pas perdre les commentaires des personnes qui ont réservés,du coup l'idéal serai de fusionner ces deux annonces, mais j'ignore comment faire. Pour le moment j'ai associé les calendriers pour éviter des problèmes, mais sur le long terme ça ne suffira pas.

En vous remeciant de votre aide précieuse!! 

3 Réponses 3
Pat5
Level 10
Montreal, Canada

Bonjour!

Je pense que Airbnb ne propose toujours pas la fusion des annonces demandé depuis longtemps par les utilisateurs.

Si tu vois les 2 annonces sur le meme compte, il va falloir que tu en choisisses une et que tu supprimes l'autre. A faire si tu n'a plus de reservation a venir ou en cours.

Les commentaires resteront sur ton profil.

L’amélioration de Airbnb se fait principalement grâce à la communauté.
Le moyen le plus efficace de déclencher tout changement dans la plate-forme est d'envoyer votre avis à ce sujet ou de reporter un bug.
Rendez-vous sur https://www.airbnb.com/help/feedback

ou de les contacter si l'erreur vient d'un bug, ils pourront, peut-etre, faire quelquechose a l'interne

Visitez https://airbnb.com/help/contact_us

Pat

Nathalie169
Level 10
Annecy, France

@Laura1461

Petite précision suite au message précédent : les commentaires ne sont pas attribués à une annonce mais a un profil, cad annonce = supprimée = commentaire toujours visible sous votre profil

Kirstie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Merci @Pat5 et @Nathalie169 !

Vu que vous avez des réservations sur les deux annonces @Laura1461 je vous conseille de contacter Airbnb et quelqu'un vous aidera. 

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour