La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Je viens de créer une annonce pour la location d'une chambre privée à Tudeils en Corrèze (19) "chambre privative aux hortensias" mais lorsque je recherche mon logement (hors connexion) il n'apparaît pas lorsque je fais une recherche pour une location de chambre privative dans le village touristique le plus proche "Beaulieu sur dordogne" (si je le cherche à Tudeils même, le logement apparaît. Seulement c'est un village méconnu, les touristes rechercheront plutôt des lieux touristiques comme Beaulieu sur Dordogne, Collonges...).
Votre question inquiète beaucoup de hôtes, visiblement c'est un point faible d'airbnb. Je vous conseille de taper dans la barre de recherche de cette communauté "annonce invisible" et vous allez trouver tous les forums à ce sujet, vous allez comprendre comment procéder. Mais normalement votre annonce est bien en ligne.
Votre question inquiète beaucoup de hôtes, visiblement c'est un point faible d'airbnb. Je vous conseille de taper dans la barre de recherche de cette communauté "annonce invisible" et vous allez trouver tous les forums à ce sujet, vous allez comprendre comment procéder. Mais normalement votre annonce est bien en ligne.