Mon annonce n'apparaît pas et ne s'affiche pas sur la carte.

Daniel93
Level 1
France

Mon annonce n'apparaît pas et ne s'affiche pas sur la carte.

Toujours à tous.

Depuis plusieurs mois, mon annonce ne s'affiche pas et n'apparaît pas sur la carte. 

Quelqu'un pourrait me dire si ce problème est connu?

Merci à tous. 

Cdt. 

Daniel. 

16 Réponses 16
Evelyne9
Level 1
Aix-les-Bains, France

MOI NON PLUS JE NE VOIS PAS MON ANNONCE, ET JE NE SAIS PAS A QUI M'ADRESSER

Si vous trouvez réponse, vous me le ferez partager... je vais aller voir si je trouve réponse

belle soirée

Evelyne

Anne25
Level 10
Paris, France

Bonsoir @Evelyne9 et @Daniel93

 

Allez voir le guide fait par un membre de la communauté en tapant dans la barre de recherche "Guide ; que faire si je ne trouve pas mon annonce"

 

Cordialement

Anne

 

Bonjour Anne,

J'ai suivi vos instructions, mais mon problème reste entier. 
J'essaie de contacter AirBnb par e-mail, mais je ne trouve pas l'adresse. 
Pourriez-vous me communiquer une adresse e-mail pour leur écrire.

Depuis longtemps, je suis hôte chez Airbnb. En vérifiant sur la carte, je ne trouve pas mon annonce. 
Pourriez-vous me dire pour quelle raison et comment résoudre ce problème. Les logements du même type que le mien sont complets et je n'ai presque aucune demande. 
 
Merci par avance. 
Cordialement. 
Daniel. 
Anne25
Level 10
Paris, France

bonjour @Daniel93

 

voici un autre guide, du même auteur :

https://community.airbnb.com/t5/Conseils-et-astuces/Guide-pour-contacter-Airbnb/m-p/16456#M453

 

De plus, sur les resa, vous avez le n° de Airbnb.

 

Enfin, j'ai trouvé votre annonce : Juan-les Pins- /6personnes/ 20 au 24 mai avec les filtres : appartement, piscine, clim et machine à laver

En enlevant le filtre "machine à laver", elle y est toujours mais sans spécifier "appartement", elle disparait de la liste...

Comprenne qui pourra...j'ai déjà remarqué que moins de précision dans la demande fait manquer la cible...

(Pour vérifier la présence de votre annonce, il faut se mattre à la pla e d'un voyageur, i.e mettre dates et nombre de personnes et eventuellement des filtres)

 

Cordialement

Anne

Bjr Anne,

J'ai finalement réussi à joindre Airbnb par téléphone et ils m'ont confirmé que mon annonce est bien visible. 

A ne rien n'y comprendre. 

En tout cas, merci pour votre aide. 

Cordialement. 

Daniel. 

Élise-Et-Sébastien0
Level 2
Montreal, Canada

Bonjour,

 

J'ai un problème avec mon annonce.

Elle ne s'affiche pas mais elle est bien en mode publié ...

Elle n'est pas dans la liste ni sur la carte !

 

Quelqu'un peut m'aider ?

 

Meric !

Élise

Bonjour,

j' ai exactement le même problème, je ne suis pas contente, les contacter semble impossible, je trouve ce n'est pas sérieux

anne

Kirstie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Bonjour @Association0,

 

Il me semble que votre annonce n'est pas encore activé parce qu'il n'apparaît pas sur votre profil. Voici un guide avec des coordonnées du service client d'Airbnb.

 

Bonne journée,

Kirstie

Margaux-and-Aurélien0
Level 2
Grenoble, France

Bonjour, il semblerait que j'ai le même problème que vous, mon annonce est active, publiée, marche correctement quand on envoie le lien, mais n'est absolument pas répertoriée ni sur la carte ni sur les annonces (j'ai passé toutes les pages !!) 😞

Sabine323
Level 10
Weinsberg, Germany

Bonjour @Margaux-and-Aurélien0 

 

Contactez le service client. Je ne vois pas votre annonce non plus. Il s'agit peut-être d'un bug. 

 

Margaux-and-Aurélien0
Level 2
Grenoble, France

Merci de votre réponse rapide ! Peut être est-ce dû à la nouveauté de notre annonce (publiée hier matin) ou à certains changements sur le texte et les coûts du ménage ? 

Lisa
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Bonjour @Margaux-and-Aurélien0 et @Sabine323,

 

Cela met normalement 72h après la publication de votre annonce pour que cette dernière soit visible dans les résultats de recherche d’après le super tuto de Sabine, cela est peut-être lié ? 

 

De plus, pour que les membres du CC à qui vous parlez soient notifiés de votre réponse, tapez " @ " puis sélectionnez leur nom dans la liste qui apparaîtra.

 

Bonne journée,

Lisa

-----


Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center

Margaux-and-Aurélien0
Level 2
Grenoble, France

@Lisa Merci beaucoup !! Peut être que c'est le temps des 72 heures en effet, je vais attendre alors 😉 merci à tous @Sabine323  🙂

 

Lisa
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

De rien @Margaux-and-Aurélien0 ! Tenez-nous au courant de l’évolution de votre situation s'il vous plaît 😊

-----


Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour