Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une a...
Dernière réponse
Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une annonce mais c'est elle qui est administrateur alors que l'apparte...
Dernière réponse
Bonjour,
J'ai un probème réccurent pour mon annonce "Superbe villa 3 chambres avec piscine privée" (https://www.airbnb.fr/rooms/13102954?sug=50).
En effet, alors que tout devrait être OK depuis des mois, elle n'apparait pas lorsque je fais une recherche, ou bien sur un ordinateur et pas un autre. Idem pour son placement sur la carte: parfois on la trouve, parfois non (majoritairement non).
Par exemple, je prends les dates 12/12/2016 - 20/01/2017 au hasard, ma villa est disponible, et pourtant je ne la trouve pas.
Et l'état de la publication est bien "publié".
Pouvez-vous svp faire en sorte que mon annonce soit bien visible ?
Merci beaucoup.
Bonjour,
Même problème, en y regardant de plus près dans les notifications mon annonce est désactivée! Ceci dit la tienne est publiée. Airbnb utilise de nombreux critères pour que notre annonce soit bien visible (publication, positionnement...) La qualité des photos, c'est clair (les tiennes sont très satisfaisantes), le nombre et la qualité des évaluations... bref le mieux serait d'avoir un oeil en permanence pour éviter ce genre de souci.
Etant donné le nombre d'annonce et la concurrence dans certains secteurs pour une simple recherche il devient de plus en plus difficle d'être visible. En même temps d'après certain(e)s, ils utilisent des algorythmes pour mettre en avant les meilleurs et cela ne m'étonnerait guère que certaines annonces n'apparaissent qu'aléatoirement.
bonjour @Max65
"cela ne m'étonnerait guère que certaines annonces n'apparaissent qu'aléatoirement. "
Airbnb a confirmé a une hote que son annonce n'avait pas été visible pendant 1 semaine suite à plusieurs refus de demande de réservation.
Bonjour,
quand je rentre les dates sur un smart phone (tester av 3 differents) je n 'arrive pas a trouver l 'annonce, par contre si je recherche sur mon ardinateur (firefox ou crome) pour les meme dtes et critere de recherche l 'annonce s'affiche parfaitement
merci d 'avance
Bonjour,
quand je rentre les dates sur un smart phone (tester av 3 differents) je n 'arrive pas a trouver l 'annonce, par contre si je recherche sur mon ardinateur (firefox ou crome) pour les meme dtes et critere de recherche l 'annonce s'affiche parfaitement
merci d 'avance
ci joint l 'annonce
Il y a une question Fegy?