Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une a...
Dernière réponse
Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une annonce mais c'est elle qui est administrateur alors que l'apparte...
Dernière réponse
Bonjour,
Bien qu' en mode "publiée", mon annonce n'apparaît pas lorsque j'effectue une recherche.....
Comment résoudre le problème ?
Merci !
Bonjour à tous,
Je ne trouve pas mon annonce dans les résultats de recherche. C’est dommage, tout est fin prêt pour accueillir de nouveaux voyageurs.
Pouvez-vous s’il vous plaît vérifier de votre côté ?
Merci beaucoup de votre aide.
Philippe
Bonjour,
Je pense avoir paramétré correctement mon annonce : annonce publiée et réservation immédiate, dates disponibles, prix, équipement, l'adresse est bien indiquée.
Malgré cela, quand je simule une recherche avec dates, logement entier, fourchette de prix, équipement, je ne la trouve pas.
Quelqu'un aurait-il une idée ?
Merci d'avance.
Laurence
bonjour,
j'ai le même problème
@Vanessa366 bonjour, quel problème avez vous?
Vous avez deux annonces publiées:
https://www.airbnb.fr/rooms/21587922
https://www.airbnb.fr/rooms/21966404
Quel problème a vez vous avec ces annonces? Si vous nous en dites plus, on pourra peut-être vous aider
Jacqueline
Le problème est quand je sélectionne la date du 9 au 10 décembre, mon annonce n'apparaît pas dans les recherches. J'ai publié une seconde annonce qui est la même afin de voir si c'était la première annonce qui avait un bug, mais je ne retrouve aucune de mes annonces pour ces dates...
Merci pour votre réponse
"J'ai publié une seconde annonce qui est la même afin de voir si c'était la première annonce qui avait un bug, "
C'est n'importe quoi.
Vous feriez mieux d'enlever le critère de la RI mis parfois par défaut.
Et aussi de répondre dans les 24h aux demandes.
Votre taux de réponse est de 71%. S'il atteind 60%, l'annonce est temporairement désactivée.
D'accord je vais faire ça mais normalement la RI était désactivée.
Je vous remercie pour votre aide
Même soucis après plusieurs essais de recherches,impossible de trouver mon annonce pourtant notée comme publiée. Je débute sur Airbnb merci de votre aide
Bonsoir,
Pour ma part, j'ai eu le même souci et par l'intermédiaire de la Community, Airbnb m'a contacté et a résolu mon problème plutôt rapidement. Il s'agit d'un problème "informatique" et seul Airbnb pouvait le résoudre ! Espérant avoir apporté une aide !
Cordialement.
Merci @Nathalie426 pour ce retour qui pourra aider d'autres membres ! Je suis contente que vous avez trouvé une solution 🙂
Bonne soirée,
Kirstie
Bonjour,
J'ai le même problème.Mon annonce est publièe et n'apparait pas en recherche.
Bonjour,
De mon coté mon annonce n'apparaît pas à l'étranger, sur airbnb.co.uk !
Dommage...
Bonjour, je fais mes premiers pas sur Airbnb en tant que Hôte. Mon annonce n'apparaît pas lorsque je recherche dans le secteur pour 1 ou pour 2 personnes. (Elle apparaît bien lorsque je lance une recherche pour 3 à 7 personnes). Hors, d'autres maisons pour 7 personnes apparaîssent bien lorsque je lance cette même recherche pour 1 ou 2 personnes. Savez-vous pourquoi svp ?
Un grand merci pour votre aide.
Nicolas
Même problème que tout le monde: filtre sur 45 jours minimum et si j'entre une recherche pour 60 jours, à des dates disponibles dans mon calendrier, avec une annonce active, je ne sors pas dans les résultats de recherche.
Que faire?
Bonjour @Isabelle349,
Vous pourrez trouver dans ce guide, écrit par l'un des membres du Community Center, bon nombre de conseils sur comment trouver votre annonce dans les résultats de recherche. : )
Bonne journée et prenez soin de vous,
Emilie
-----
Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines