Bonjour à tous, Je ne parviens pas à saisir mon code BIC , i...
Dernière réponse
Bonjour à tous, Je ne parviens pas à saisir mon code BIC , il n'est pas accepté et je ne comprend pas pourquoi.La zone rouge ...
Dernière réponse
Bonjour,
J'ai activé mon annonce et paramétré les dates de disponibilité, mais celle-ci n'apparaît pas dans les résultats lorsque je fais une recherche avec les filtres (exemple : du 9 au 11 septembre pour 4 voyageurs).
Une amie a également fait le test et elle ne voit pas mon annonce non plus.
Merci de votre aide !
Résolu ! Voir la meilleure réponse
Bonjour @Lucie36,
Avez vous bien vérifié en bas à gauche de votre page calendrier que la mention " • Publiée " apparaissait?
Bonjour,
J'ai eu le même souci, vous devez contacter Airbnb 01 84 88 40 00
Un fois l'annonce réactivée, ils vont vous demander de modifier votre mot de passe.
Ils m'ont expliqué, qu'il y aurait eu une tentative de piratage sur mon annonce , et que par sécurité, l'annonce avait été désactivée.
Bon courage,
Bonjour,
J'ai le même souci. Je fais une recherche dans le moteur de recherche mais je ne vois pas mon annonce.
Je ne pense pas que mon annonce soit noyée dans toutes les annonces. Ayant indiqué Noisy-le-Sec, mon annonce devrait
obligatoirement ressortir, car il n'y a pas tant d'annonceurs que cela à Noisy-le-Sec. D'ailleurs dans cette sélection, des annonces autres qu'à Noisy-le-Sec apparaissent, alors pourquoi pas la mienne ?
Il y a quelques jours, mon annonce est apparue lorsque j'indiquais une longue période mais pas sur une courte durée.
Et aujourd'hui même sur une longue période je ne la vois pas.
J'ai eu une réservation en juin. Début septembre j'ai eu une demande que j'ai dû vérifier à cause de la période qui ne me convenait pas.
J'ai vérifié les dates de disponibilité de mon calendrier, j'ai bien vérifié que mon annonce est publiée. Je suis même allée en navigateur privé après avoir supprimé l'historique et les cookies, mais en vain...
Merci pour votre aide
Béatrice