Mon annonce n'apparaît pas

Morgane0
Level 1
Paris, France

Mon annonce n'apparaît pas

Bonjour chère Communauté,

je me permets de vous écrire car suite à la désactivation de mes annonces par Airbnb, mes annonces n'apparaissent plus dans les résultats de recherche.

'Intitulé de mon annonce: Spacious & Sunny apt
Voici les critères: Mon appartement est situé entre le canal saint Martin et les Buttes Chaumont, peut accueillir jusqu'à 6 personnes à partir 79€/nuit.

Voici le texte

de résumé: "Appartement très spacieux et ensoleillé près du Canal St Martin (5mn) et des Buttes Chaumont (8mn)! Rénové récemment, il est composé de deux chambres et d'un double salon (avec canapé-lit) et entièrement équipé. 5 lignes de métro se trouvent à moins de 5mn à pied!"

merci ci beaucoup pour votre aide!

morgane

1 Réponse 1
Nathalie-Et-Gilles0
Level 10
Paris, France

bonjour @Morgane0

votre annonce 

Spacious & Sunny apt in Paris! apparait bien.

En tapant Paris / Quartier Belleville / 5 personnes / 14-20 mars / animaux acceptés 

il reste 11 annonces sur 1 page dont la votre.

Donc tout va bien de ce coté.

Mais alors ce qui ne va pas , c'est votre réglement intérieur :

"Faites comme chez vous!
Just feel at home!"

c'est le parfait exemple de ce qu'il ne faut surtout pas écrire parce que si vous pouviez voir le chez-eux de certaines personnes , vous seriez horrifiée.

Et je ne parlent pas de leurs voisins qui sont tous prêts a tuer ceux qui mettent la musique a fond a 3 h du matin , laissent les ordures sur le palier, téléchargement internet illégaux (c'est vous qui aurez l'amende de 5000 euro (alors, heureuse?), utilisation du téléphone pendant 3 heures vers des destinations payantes (hop,  250 euro pour votre pomme!)

Mettez les régles a respecter, ce qu'ils ont droit  (ménage, bruit, interdiction de faire venir des personnes supplémentaires, ce qu'ils ont le droit de faire et de ne pas faire).

Bonne soirée,

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour