Mon annonce n'apparait pas visible

Mon annonce n'apparait pas visible

Bonjour

J'ai mis en ligne hier soir mon annonce mais je ne la vois pas visible, et aucune vue sur le tableau de bord

https://www.airbnb.fr/rooms/41572464?preview_for_ml=true&source_impression_id=p3_1581153337_uMvumfzK...

Pouvez vous m'aider ??

Merci

Bonne journée

 

9 Réponses 9
Anonymous
Non applicable

@Florian460  bonjour 

alors pourquoi avoir mis le lien de votre annonce, si elle n'est pas en ligne ?

 

par contre vous n'avez rien mis dans votre RI et sur rbnb tout ce qui n'est pas ecrit est autorisé.

 

faire le ménage, faire la vaisselle, vider les poubelles ...........

Merci pour votre retour.

Je ne vois pas mon annonce en mode voyageur. Ce lien est celui que je vois en hôte.

Quand je fais une recherche en voyageur avec date et lieu de mon studio je ne le vois pas.

Pour le ménage, etc, qu'est ce que le RI ?

Merci à vous

Anonymous
Non applicable

@Florian460

R-I =   reglement interieur .

compléter aussi votre annonce en répétant que les draps et les serviettes ne sont pas fournis, sinon vous allez retrouvé des matelas en mauvais etat.

peuvent recevoir des invités. dépasser le nombre de personne en amenant des matelas gonflables, préciser que la personne qui loue doit-être présente........la taille des lits, le bruit pour le voisinage......

allez lire les fiche des intervenants du forum et inspirez vous en.

 

Pour repondre,

et que la personne a qui vous répondez soit informée du message utilisez @ suivi du prénom .

 

je viens de vous chercher  et je vous ais trouvé

 

nouvel onglet , rbnb villars de lans , 6 personnes , 27 au 29 fevrier

sorti 1er sur la 1ere page.

florian.JPG

@Anonymous  merci pour votre aide... je corrige au fur et  à mesure....

Dans le tableau de bord, statistique, je ne vois aucune vue...

Mais si vous l'avez trouvé...

Excellente journée à vous et encore merci

Anonymous
Non applicable

@Florian460  ne vous arrêtez pas au statistiques.

 

remplissez correctement votre fiche, declaration, legislation, reglement interieur, ce que vous attendez de vos voyageurs.

 

et précisez que le linge de lit et de toilette n'est pas fournis ;

il est chouette votre studio hihihihihi

@Anonymous 

Je vais encore y passer quelques heures sur la fiche !!!

Merci !! après 3 mois de travaux on a fait un truc sympa et agréable !!!

Si vous passez dans les Alpes n'hésitez pas !!!

@Florian460

Bonjour,

RI=règlement intérieur. C'est la que vous précisez vos règles (p. ex faire le ménage). Inspirez-vous de ce qu'ont écrit d'autres hôtes. 

L'acronyme RI est aussi utilisé pour réservation instantanée. C'est le type de réservation par défaut que vous propose Airbnb. Désactivez ceci, au moins au début. Car quand qqn vous fait une réservation avec la RI, vous devez l'accueillir. Si vous vous rendez compte que vous avez mal paramétré telle ou telle chose et que vous refusez la réservation, vous devrez payer une pénalité et votre calendrier sera bloqué. 

 

 

Bonjour Danielle,

Merci pour ces informations... il y a tellement de choses que l'on se perd..

Savez-vous pourquoi je ne vois pas mon studio disponible en mode voyageur sur le lieu et la dispo ?

Merci  à vous.

@Florian460

LL'outil statistique à plusieurs jours de retard. Il se peut aussi que ça prenne qques jours pour que vous voyez votre annonce. Tentez aussi de vider le cache de votre navigateur Web. 

Danielle 

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour