Mon annonce n'apparait pas

Résolu !
Manon236
Level 2
Avignon, France

Mon annonce n'apparait pas

Bonjour,

 

J'ai 2 annonces publiées depuis 2 ans et j'ai toujours pu echanger avec des voyageurs.

Par curiosité j'ai voulu chercher mon annonce sur airbnb et malgré les filtres je ne trouve aucune des 2 annonces... alors qu'elles sont bien en statut publié

Avez vous une explication?

 

Merci 

 

Manon

1 Meilleure réponse
Sabine323
Level 10
Weinsberg, Germany

@Manon236 Vos annonces apparaissent... Pour les voir, dans la première j'ai dû taper "clos des riches" et non pas Avignon.

 

En revanche, je ne comprends pas vraiment votre première annonce. Vous écrivez Avignon (qui est une ville) et ensuite vous écrivez campagne. Ce n'est pas clair pour moi.

Voir la meilleure réponse dans l'envoi d'origine

3 Réponses 3
Sabine323
Level 10
Weinsberg, Germany

@Manon236 Vos annonces apparaissent... Pour les voir, dans la première j'ai dû taper "clos des riches" et non pas Avignon.

 

En revanche, je ne comprends pas vraiment votre première annonce. Vous écrivez Avignon (qui est une ville) et ensuite vous écrivez campagne. Ce n'est pas clair pour moi.

Manon236
Level 2
Avignon, France

Bonjour,

clos des riches est impossible a trouver pour quelqu’un qui ne connait pas... et oui oui Avignon qui est une ville a bien son coin de campagne! C’est tres clair 

Sabine323
Level 10
Weinsberg, Germany

C'est peut-être clair pour vous, mais ce n'est pas assez clair pour moi., donc aussi pour des voyageurs potentiels.  Mais après , c'est votre annonce. Vous faites ce que vous voulez. Je ne voulais que vous aidez.

 

Donc. si c'est à la campange, il faut mettre des photos de celle-ci et non pas forcément une photo de la plage qui est à une heure de route.

 

 

 

 

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour