Mon annonce n'apparait plus dans les recherches

Résolu !
Véronique176
Level 1
Rennes, France

Mon annonce n'apparait plus dans les recherches

Bonjour mon annonce n'apparaît pas pouvez vous me dire pourquoi ?

Meilleure réponse
Yves25
Level 10
Saint-Théoffrey, France

Bonjour @Véronique176

Déconnecté, j'ai trouvé votre "grande et lumineuse villa à Trouville sur mer " en page 10, 7ème  position.

Cordialement,

Yves.

Voir la meilleure réponse dans l'envoi d'origine

4 Réponses 4
Yves25
Level 10
Saint-Théoffrey, France

Bonjour @Véronique176

Déconnecté, j'ai trouvé votre "grande et lumineuse villa à Trouville sur mer " en page 10, 7ème  position.

Cordialement,

Yves.

Kirstie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Bonjour @Véronique176,

Bienvenue sur le Community Center !

Nous avons répondu aux questions les plus posées sur la recherche Airbnb, je vous conseille d'y jeter un oeil pour mieux comprendre comment ça fonctionne. 

Merci @Yves25 d'avoir effectué une recherche 🙂

Bonne journée,

Kirstie

Location1
Level 2
Thônes, France

Bonjour,

Mon annonce ne s'affiche pas lorsqu'on le recherche - avec son titre précis, la ville où il se trouve, les critères précis. Du coup, aucune réservation pour cet été...!

J'ai épluché tous les paramètres, mais ne trouve rien, que puis-je faire? Je ne trouve pas conseil sur votre site, et aucun contact téléphonique possible.

mon annonce a pour titre "Vieille Ferme rénovée entre lac et montagne" sur la commune de Thônes (74230).

Merci pour vos conseils pour résoudre rapidement ce problème...

bonne journée

Kathrine

Marie-Cécile-Et-La-Smala0
Level 10
Thonon-les-Bains, France

@Location1

(Kathrine, un nom c'est plus personnel !)Si je trouve bien votre logement en mettant des critères pour resserrer la recherche...

Mais l'offre étant pléthorique autour d'Annecy / Thônes, difficile de sortir du lot. Même avec les critères "5 voyageurs et logement entier pour une semaine en juillet", il y a plus de 1000 logements !

En revanche, regardez de plus près la durée minimum de séjour, car quand je fais une simulation, des informations contradictoires s'affichent.

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour