Mon annonce n'apparait plus lorsqu'on fait une recherche. Le centre d'aide répond pas

Résolu !
Coralie12
Level 2
Saint-Gratien, France

Mon annonce n'apparait plus lorsqu'on fait une recherche. Le centre d'aide répond pas

Bonjour,

Mon compte a été piraté le 18 octobre. J'ai pu changer mon mot de passe et il n'y a plus de connexions "étrangères" aux miennes. Mais depuis je ne peux plus réserver de logements et surtout mon annonce n'apparait plus en ligne.

Le centre d'aide ne répond pas malgré plusieurs messages.

Que faire ????????

Je suis très déçue par ce manque de récativité.

Coralie

Meilleure réponse
Celine26
Level 10
Saumur, France

Bonsoir @Coralie12

En effet on ne peut pas accéder à votre annonce.

Tapez "comment contacter airbnb" dans la barre de recherche en haut à droite et vous aurez tous les moyens pour les avoir rapidement.

Céline

Voir la meilleure réponse dans l'envoi d'origine

19 Réponses 19
Celine26
Level 10
Saumur, France

Bonsoir @Coralie12

En effet on ne peut pas accéder à votre annonce.

Tapez "comment contacter airbnb" dans la barre de recherche en haut à droite et vous aurez tous les moyens pour les avoir rapidement.

Céline

Coralie12
Level 2
Saint-Gratien, France

Merci pour votre réponse. Mais connaissez vous un autre moyen que le message par le centre d'aide et le téléphone pour les contacter ?

Jai déjà fait les deux.

Au téléphone, c'était il y a 4 semaines dejà, le monsieur m'a dit que ma demande allait être traitée et il ne s'est rien passé depuis. Et le centre d'aide je n'ai pas de réponse.

Bonjour Coralie,interpellez Airbnb via leur page Facebook, ils sont plus réactifs parait-il sinon ci joint un lien récapitulant les différentes méthodes pour les contacter

https://community.airbnb.com/t5/Entraide/GUIDE-POUR-CONTACTER-AIRBNB-v2-Septembre-2016/m-p/189178#U1...

Jacqueline

Coralie12
Level 2
Saint-Gratien, France

Merci beaucoup ! Je vais essayer.

Ce qui est sûr c'est que le forum est plus réactif que l'assistance !

Celine26
Level 10
Saumur, France

@Coralie12

Revenez nous dire si vous avez réussi à les joindre et s'ils ont réglé votre problème.

Quand je clique sur votre profil @Coralie0, je vois bien votre annonce. Celle à la Grand-Motte. Vous parlez bien de celle-là?

Si oui, rassurez-vous , elle est publiée.

Pourquoi pensez-vous qu'elle n'apparaît pas?

Quand mon compte a été hacké, je l'ai immediatement mis en pause le temps de verifier et corriger les zones modifiées par les hackers.

Et bien sur le mdp.

J'ai alerté Airbnb que le compte a été hacké.

Ils mettent environ 1 semaine pour faire des vérifications (lesquelles? Mystère) mais ils ne renvoient pas de mail pour dire que c'est OK.

C'est l'hote qui re publie son annonce après avoir corrigé les zones attaquées Tout relire: caractéristiques, description, IBAN etc.

Bonjour @Nathalie-Et-Gilles0,

Mais moi je ne peux pas voir l'annonce de @Coralie12, j'ai un "Oops".

Olivier47
Level 10
Ambert, France

Moi aussi j'ai un Houps!

jacqueline

Bizarre, à partir du téléphone, je vois son annonce et je peux envoyer des demandes de réservation et d'information.

@Olivier47 @Celine26, vous êtes sur PC?

Si oui, pour les problèmes techniques, il n'y a que Airbnb qui peut débloquer.

Je suis sur PC, régulièrement nettoyé.

C'est étrange....

En tout cas je remercie tous les utilisateurs qui m'ont répondu et je ne manquerai pas de vous tenir au courant.

Irène0
Level 10
Strasbourg, France

@Coralie12 le OUPS dure déjà 42 jours... réactifs en airbnb... et ils nous engueulent quand on ne repond pas à la minute !

Coralie12
Level 2
Saint-Gratien, France

Je viens d'avoir Airbnb au téléphone. Le monsieur très sympathique, me dit que effectivement mon compte est bloqué depuis trop longtemps, il me fait patienter, mais après 10 minutes est incapable de me dire quoi que ce soit, je dois patienter encore...

Incroyable. Je suis bien dèçue.....

Coralie12
Level 2
Saint-Gratien, France

Je ne sais pas qui a indiqué "résolu" dans le titre, mais ce n'est pas du tout le cas.....

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour