Mon annonce n’est pas visible

Mon annonce n’est pas visible

Bonjour,

 

Cela fait deux semaines que mon annonce n’est pas visible et que je ne peux pas louer mon appartement. 

 

Pouvez-vous m’aider s’il vous plaît ? 

Voici le lien de l’annonce : https://abnb.me/7uux3OMBwY

 

Merci pour votre aide,

Alexandre

12 Réponses 12
Geneviève33
Level 2
Fontès, France

j'ai le même problème ,vous avez trouvé une solution ..?

Gite4
Level 1

Moi aussi mon annonce n’est plus visible !!! 

Pascal-and-Astrid0
Level 10
Vercorin, Switzerland

Bonsoir @Geneviève33 : une cherche pour 8-24 août, 4 voyageurs, logement entier à Fontès  vous trouve en 2ème position, bravo.

@Gite4 Monsieur (Madame?) Gite sans photo, une recherche à Coublanc avec  11-12 août, 5 voyageurs, logement entier vous trouve en 9 ème position. Pas mal.

@Alexandre569 Paris c'est >300 logements qui correspondent au vôtre. Pas le courage de chercher...

 

A tous: le critère de recherche principal après le lieu ce sont les dates désirées puis le nombre de voyageurs. Plus il y a concurrence dans votre région, plus il faut être précis dans vos critères de recherche...

 

 

Geneviève33
Level 2
Fontès, France

bonsoir

je m'appelle Geneviève 

je ne suis pas la seule à ne pas avoir vue mon offre de location sur le site airbnb .

je peux dire que je ne suis pas experte ,je ne maîtrise pas très bien l'ordinateur ,mais dans mon entourage j'ai des personnes bien plus dégourdies que moi qui ont fait la même réflexion .

Merci pour votre intervention ,cordialement 

Geneviève 

Olivier291
Level 10
France

@Geneviève33 ,

 

Je confirme le message de @Pascal-and-Astrid0 :

 

Recherche sur Fontès, du 21 au 27 août, logement entier pour 4 voyageurs > vous êtes affichée sur la 1ère page de résultats en 7ème position.

 

Allez sur votre onglet Progression/Performances section vues/consultation pour vérifier que votre annonce est bien consultée par des voyageurs potentiels.

Olivier291
Level 10
France

@Gite4 ,

 

Par contre pour votre annonce il y a un soucis, impossible de sélectionner des dates disponibles, j'ai un message d'erreur qui s'affiche (quelles que soient les dates initialement libres).

 

Contactez le service client (01.84.88.40.00).

Pascal-and-Astrid0
Level 10
Vercorin, Switzerland

En effet @Olivier291  et @Gite4, en choisissant du 11 au 12 août on obtient:

 

 

 

InkedCapture_LI.jpg

 

 

Joëlle55
Level 1
Toulouse, France

Bonjour,

Mon annonce n'est pas visible lorsque  je fais la recherche sur ma ville, même en zoomant sur mon quartier. je ne comprends pas  Quelqu'un a t-il une réponse?? 

Marie-Et-Philippe1
Level 2
Midi-Pyrénées, FR

Bonjour,

J'ai le même problème. Voici mon annonce : https://www.airbnb.fr/manage-your-space/25942319/details

Je l'ai réactivée il y a 4 jours. J'ai regardé les 17 pages d'annonces sur la ville d'Argelès-sur-Mer, j'ai zoomé sur la carte et elle n'est pas visible. Une seule personne a consulté l'annonce... mais je ne sais pas comment elle a pu la voir. Que se  passe -t-il ?

Sébastien248
Level 10
Céret, France

Je ne comprends pas pourquoi autant de personnes arrivent sur le forum avec ce même problème de ne pas trouver leur location, et nous en cherchant nous y arrivons.

 

Mais comment faites vous ?

@Marie-Et-Philippe1 

Premièrement le lien que vous avez fourni ne fonctionne pas pour moi.

Deuxièmement, pour une recherche sur Argelès-sur-Mer, il ne faut pas s'attendre à être dans les premiers sans zoomer sur la ville.
Une première recherche m'a donné 17 pages ! Mais ça allait de Monferrer dans les montagnes à Saint-Laurent-de-la-Salanque au nord (je suis du coin, je sais que c'est le grand écart).

 

Par contre quand je zoome sur Argelès-plage, je vous trouve en seconde page.

bonsoir  Sébastien 248 avez vous réponse à les questions posées sur les annonces qui n’appariaient sur RNB? car j'ai le mme problème

Nathalie-Et-Gilles0
Level 10
Paris, France

@Sébastien248 

 

Les gens ne mettent pas de critère de recherche.

Donc il est normal que l’annonce n’apparaisse pas.

 

Tu comprends, cocher des critères pffff! C’est fatiguant.

Et quand ils rentrent des critères comme les vrais voyageurs, ils se trompent de dates et choisissent des dates/durée non libres.

 

J’ai arrêté de répondre à cette question.

Qu’ils commencent par faire l’effort d’écrire exactement la recherche qu’ils font et là oui, on peut les aider.

Mais ils viennent juste poser leur crotte ( je trouve paaaaaas mon annonce) et c’est à nous de chercher à leur place.

Aide toi, le ciel t’aidera.

Amen.

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour