Mon annonce n'est pas visible

Résolu !
MelandDavid0
Level 1
Marseille, France

Mon annonce n'est pas visible

Bonjour,

Je suis hote depuis quelques années et gère une seule annonce sur le site.

Depuis l'année dernière impossible de faire apparaitre mon annonce sur le site, et n'ayant recu aucune réponse de AirBnb j'ai crée un deuxième compte pour rendre mon annonce visible.

Cette année encore impossible d'avoir mon annonce visible dans les résultats de recherche alors que celle-ci est publiée sur mes deux comptes.

Avez vous déjà rencontré ce problème?

Merci.

David

*titre actualisé

Meilleure réponse
Jean-Marc0
Level 10
Bormes-les-Mimosas, France

5 Réponses 5
Kirstie
Former Community Manager
Former Community Manager
London, United Kingdom

Bonjour @MelandDavid0,

Bienvenue au Community Center! 

J'ai recherché votre annonce et je n'ai pas pu le trouver dans les résultats non plus . Je vous suggère de contacter Airbnb - voici un guide avec les coordonnées.

Juste pour vous faire savoir, j’ai déplacé votre message à une nouvelle conversation dans la partie Entraide parce qu’il était hors sujet dans la conversation précédente et il risquait de se perdre dans l’autre discussion. Vous avez de meilleures chances de réponses ici. J’ai aussi actualisé le titre, n’hésitez pas à me dire si vous voulez le changer!

Si vous ne savez pas comment poster dans le forum, voici un tutoriel qui explique les mesures à prendre.

Bonne journée,

Kirstie

Olivier47
Level 10
Ambert, France

Bonjour @MelandDavid0, votre annonce est visible

https://www.airbnb.fr/rooms/3475886

Je ne l'ai pas cherchée ainsi car elle est peut-être perdue dans la multitude de biens similaires à la location.

Afin de remonter son classement, plusieurs solutions, la retoucher souvent ( prix/ calendrier/descriptif/photos) cela montre que votre annonce n'est pas en dormance et la remonte dans le classement.

Suivre  et participer au truc sur le forum "comment booster votre annonce", ça a l'air de cartonner.

https://community.withairbnb.com/t5/H%C3%B4tes/Je-vais-BOOSTER-votre-annonce-airBnB/m-p/372720#M1467...

Jacqueline

Jean-Marc0
Level 10

Bonjour @MelandDavid0

vous pouvez également consulter ce guide : Que faire si je ne trouve pas mon annonce

MelandDavid0
Level 1
Marseille, France

Merci à tous pour vos réponses.

je viens d activer la fonction réservation instantanée et miracle mon annonce apparaît maintenant. 

Il ne me reste plus qu a comprendre pourquoi les notations reçues (les étoiles) n apparaissent pas alors que les sont bien stipulées sur mon compte.

Merci à tous

merfi 

Jean-Marc0
Level 10

Bonjour @MelandDavid0

il faut avoir au moins 3 commentaires pour que les étoiles s'affichent.

Plus d'outils pour vous aider à atteindre vos objectifs

Centre de ressources

Découvrez des guides pour vous aider à accueillir des voyageurs, gérer votre annonce et développer votre activité.

Clubs d'hôtes locaux

Échangez et apprenez avec des hôtes locaux en ligne et en assistant à des rencontres près de chez vous.

Centre d'aide

Obtenez de l'aide pour votre compte, vos réservations et plus encore.