Mon annonce n'est plus en ligne

Emi28
Level 2
Guadeloupe

Mon annonce n'est plus en ligne

Bonjour,

 

J’ai un problème avec mon annonce : https://www.airbnb.fr/rooms/15830016
J’ai fait une erreur le 28 Décembre. J’ai contacté des hôtes dans le but de rechercher du travail. J’ignorais qu’on ne pouvait faire cela et malheureusement depuis, mon annonce n’est plus en ligne.

Lorsque je partage le lien ou si quelqu’un souhaite cliquer sur mon annonce, celle-ci affiche : " Cette annonce n'est plus disponible." 

Pourtant l’annonce est bien notée comme publiée.

J’ai contacté la plate forme et essayé d’appeler le service d’aide airbnb. On me dit qu’on me répondra mais je n’ai pas de nouvelles depuis plus de 24h.

J’ai également tenté de changer mon mot de passe mais impossible de le faire.  

Est-ce que cela est déjà arrivé à l’un d’entre vous ? Je suis super embêtée…

4 Réponses 4
Nathalie-Et-Gilles0
Level 10
Paris, France

Meilleurs voeux pour la nouvelle année @Emi28

 

Votre annonce 'Ti Kaz Nature Deshaies' est bien visible.
Vous pouvez retrouver le sourire.

Emi28
Level 2
Guadeloupe

Chère Nathalie cher Gilles,

 

Je suis super soulagée, en effet le support téléphonique a trouvé le problème. Ils ont pu le régler et cela rapidement.

Merci en tout cas de votre soutien.

Cordialement 

Anne1370
Level 1
Tortefontaine, France

Bonjour Emi, Nathalie et Gilles,

J'étais allée en décembre sur mon annonce https://.airbnb.fr/houses/1684 pour mettre à jour le calendrier, et plusieurs fois n'y suis pas arrivée...

Depuis j'essaie à nouveau et là: je ne trouve plus mon annonce alors que je n'ai rien fait de particulier en dehors de vouloir mettre à jour mon calendrier !!!

Je ne comprend pas ce qu'il se passe et attend toujours d'avoir des news d'airbnb à qui j'avais laissé 2 messages. je suis d'autant plus ennuyée que j'avais une réservation en cours...

Je suis très contrariée !

Anne 

Annie608
Level 2
Pessac, France

bonjour 

je suis un peu perdue sur le site (j'étais en pause ce début d'année)... je ne sais plus comment avoir le centre d'appel, hier le centre a résolu un couac sur mon annonce et elle n'apparait toujours pas donc je voudrai reprendre contact avec le call center pour savoir pourquoi. pouvez-vous me donner la clé magique ?

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour