Mon annonce publiée n'apparait pas dans les résultats

Claire29
Level 1
Paris, France

Mon annonce publiée n'apparait pas dans les résultats

Bonjour à tous, 

Mon annonce publiée et disponible du 24 au 27 mars dans le 14 ème proche Alésia n'apparaît pas dans les résultats de recherche ( alors meme qu'il ne reste plus qu'une trentaine d'appartements. 

Pourriez-vous m'aider à comprendre ce que je dois faire pour la rendre visible ? 

Merci beaucoup !

4 Réponses 4
Camille16
Level 2
Oignies, France

Elle apparaît en première quand je fait une recherche sur paris, du 24 au 27 mars pour 2 voyageurs 😉

Aurélia2
Level 1
Paris, France

Bonjour,

Idem pour moi,

Cela fait trois ans que nous sommes présents sur le site d'Airbnb et notre annonce n'apparait pas selon le calendrier des dates disponibles ! Je ne suis pas sûre s'il s'agit d'un bug ou d'une nouvelle politique d'Airbnb.

De plus je ne trouve pas comment les contacter sur le site.

Jérôme9
Level 1
Strasbourg, France

Bonjour,

Pareil pour moi, impossible de trouver mon logement à certaines dates pourtant ouvertes... ce serait bien de pouvoir contacter quelqu'un en effet!

Jérôme

Jess9
Level 1
Luxembourg

Pareil pour moi, pas moyen de la trouver en mettant des dates spécifiques (pourtant disponibles)

Plus d'outils pour vous aider à atteindre vos objectifs

Centre de ressources

Découvrez des guides pour vous aider à accueillir des voyageurs, gérer votre annonce et développer votre activité.

Clubs d'hôtes locaux

Échangez et apprenez avec des hôtes locaux en ligne et en assistant à des rencontres près de chez vous.

Centre d'aide

Obtenez de l'aide pour votre compte, vos réservations et plus encore.