Mon calendrier affiche les dates disponibles comme bloquées

Helene171
Level 1
Manosque, France

Mon calendrier affiche les dates disponibles comme bloquées

Bonjour, 

Je souhaitais débloquer 2 week end sur juin. Mon calendrier affiche les périodes débloquées correctement mais lorsque je prévisualise l'annonce 1 seul jour apparaît comme disponible !. J'ai attendu 48 h pour une "eventuelle mise a jour" d'airbnb relatif peut être à un bug mais rien. Par contre mes autres mises à jour que j'ai fais après le mois de juillet ont bien été prise en compte..... Si l'un d'entre vous à une idée, merci !!

*titre actualisé

1 Réponse 1
Kirstie
Former Community Manager
Former Community Manager
London, United Kingdom

Bonjour @Helene171,

Bienvenue sur le Community Center !

Est-ce que vous parlez de cette annonce https://www.airbnb.co.uk/rooms/17976980 ? Effectivement les seuls dates disponibles en juin sont le 16 et le 23. Si vous êtes certain que les bons dates sont disponibles sur votre calendrier en tant qu'hôte mais elles ne sont pas affichées, je vous conseille de contacter Airbnb, ce guide contient les coordonnées: https://community.withairbnb.com/t5/Tutos-et-conseils/GUIDE-POUR-CONTACTER-AIRBNB-Mise-a-jour-Avril-...

Je voulais aussi vous informer que j’ai déplacé votre message à une nouvelle conversation dans la partie Aide parce qu’il risquait de se perdre dans l’autre discussion. Vous avez de meilleures chances de réponses ici. J’ai actualisé le titre, n’hésitez pas à me dire si vous voulez le changer!

Si vous ne savez pas comment commencer une discussion sur le forum, voici un tutoriel qui explique les mesures à prendre.

Bon week-end,
Kirstie

Plus d'outils pour vous aider à atteindre vos objectifs

Centre de ressources

Découvrez des guides pour vous aider à accueillir des voyageurs, gérer votre annonce et développer votre activité.

Clubs d'hôtes locaux

Échangez et apprenez avec des hôtes locaux en ligne et en assistant à des rencontres près de chez vous.

Centre d'aide

Obtenez de l'aide pour votre compte, vos réservations et plus encore.