Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une a...
Dernière réponse
Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une annonce mais c'est elle qui est administrateur alors que l'apparte...
Dernière réponse
Bonjour,
À l'affichage de mon calendrier accessible aux hôtes toutes les dates que j ai enregistrées comme disponibles pour ma saison (mi mai a6 octobre) apparaissent barrées J ai déjà été alertée par 2 personnes me demandant si ma maison était ait disponible. Elles n'ont pas réservé. Un point d'interrogation est enregistré dans le coin droit du jour .. On y indique une procédure pour réserver ???? J ai du rater quelque chose dans les changements.... sLorsque je vais sur mon calendrier les dates ne sont pas indisponibles (barrées). Tout à l air normal.
Si c'est une nouvelle façon de fonctionner, je la trouve anti commerciale.... Qu'est ce que je dois faire Je n ai aucune réservation pour l instant mais pourtant des consultations😕 merci à celui ou celle qui voudra bien m aider. Bonne soirée Mlaure
@Marie-Laure31 Bonjour
c'est parce que vous faites de la location à la semaine ! Seuls les jours de debut de reservation sont declarés libres !
Les voyageurs qui veulent une semaine, font une simulation et ça fonctionne, si ils ne font que consulter le calendrier et ne connaissent pas le fonctionnement du site , effectivement ça peut perturber !
En effet, @Beatrice30 , ce comportement du calendrier est logique, @Marie-Laure31 a fixé 7 jours mini, 7 jours maxi et entrée le samedi, mais peut être source d'incompréhension pour le voyageur. Moi j'avais indiqué sur mon annonce que du jj/mm au jj/mm les locations étaient à la semaine et entrée le samedi pour ne pas perdre de clients.
@Marie-Laure31 vous n'autorisez pas non plus les longs séjours, si les gens veulent réserver 15 jours ce n'est pas possible. juste 1 semaine.
cdlt
@Marie-Laure31 @Anonymous
Marie Laure, avez-vous changé votre calendrier ? Sur l'appli, j'ai la possibilité de réserver 7 nuits ou plus, jusqu'à 15....
@Chantal-Et-Louis0 je confirmes ,toujours aucunes possibilits de réserver + 1 semaine , calendrier ouvert a partir du 18 mai . controle sur PC
oui, merci Chantal. Je ne sais pas proposer la quinzaine autrement qu'en le précisant en début d'annonce. D'autre part, j'ai des difficultés pour répondre sur ce forum (mes messages reviennent non délivrés....)
@ marie laure pour que la personne a qui vous répondez reçoive un message alerte. il faut que vous mettiez @ suivis du nom de la personne.
bizarre poiur les messages !!!! un bug peut-être!
@Marie-Laure31 vous avez mis quoi dans cette case
Durée maximum du séjour
que vous trouvez dans disponibilité
moi j'ai mis 365 jours
aprés vous avez
Ajouter une règle personnalisée en fonction de la saison ou de dates spécifiques,
où là vous gérer vos jours et périodes
Bonjour
@Isabelle0: je loue seulement de mi mai à début octobre cette année. Dois-je compter les nuits pour les reporter dans la case " durée maximim du séjour" ?