Mon calendrier m'affiche des prix par nuit bien plus bas que je demande

Résolu !
Marine84
Level 2
Munich, Germany

Mon calendrier m'affiche des prix par nuit bien plus bas que je demande

Bonjour,

J'ai beau avoir desactivé la TI, et fixé un prix par nuit à 40€ de base, je viens de recevoir une demande de reservation pour 2 nuits : 58€ au total! je ne comprends pas quelle est la raison.

De meme, quand je regarde mon calendrier sans avoir activé la TI, il m'affiche des prix par nuit bien plus bas que les 40€ du tarif de base que je demande. Alors que lorsque j'active la TI il me mets 40€pour toutes les nuits. Or, je souhaiterai mettre un prix plus cher les week-end ce qui est incompatible avec la TI.

Pouvez-vous m'aider?

Merci par avance.

*titre actualisé

Meilleure réponse
Marine84
Level 2
Munich, Germany

Okay, je viens de comprendre qu'il faut rentrer le prix pour chacune des nuits dans le calendrier.

Voir la meilleure réponse dans l'envoi d'origine

2 Réponses 2
Marine84
Level 2
Munich, Germany

Okay, je viens de comprendre qu'il faut rentrer le prix pour chacune des nuits dans le calendrier.

Kirstie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Bonjour @Marine84,

Bienvenue sur le Community Center!

Je suis contente que vous avez trouvé la solution à votre question, merci de l'avoir partagé ici! Cela aidera d'autres qui ont la même question.

Juste pour vous faire savoir, j’ai déplacé votre message à une nouvelle conversation dans la partie Aide parce qu’il risquait de se perdre dans l’autre discussion. Vous avez de meilleures chances de réponses ici. J’ai aussi actualisé le titre, n’hésitez pas à me dire si vous voulez le changer!

Si vous ne savez pas comment commencer une discussion sur le forum, voici un tutoriel qui explique les mesures à prendre.

Bonne journée,

Kirstie

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour