Mon compte paypal n'est pas actif, mais airbnb a fait un versement, ou passe l'argent dans ce cas ?

Mon compte paypal n'est pas actif, mais airbnb a fait un versement, ou passe l'argent dans ce cas ?

3 Réponses 3
Nathalie-Et-Gilles0
Level 10
Paris, France

Bonjour @Emmanuel

Que voulez vous dire par mon compte paypal n'est pas actif?
Pas d'iban associé?
Compte clos?
Avez vous consulté votre solde paypal?

Si votre versement est dans transaction terminée et que le parametrage du compte airbnb etait bien en virement paypal , contactez paypal.
Vous pouvez demandez prealablement a airbnb , les dates heure reference de la transaction pour aider paypal dans vos recherches.

Si le virement est dans transaction a venir dans l'historique, airbnb n'a pas encore declenché le virement.
Verifier avec eux ou il sera envoyé si vous avez modifier vos moyens de paiement entre la reservation et maintenant.

Cordialement
Nicole63
Level 1
Shawinigan, Canada

Bonjour un virement à été dans un xonpte de banque qui n étais pas bon c est tjrs inscrit que j ai reçu cette argent ce qui n est pas le cavont t il m envoyer la somne dans mon nouveau compte?s
Audrey127
Level 1
Montpellier, France

bonjour, j'ai le même souci, le virement a été effectué sur un compte clos, que s'est il passé dans votre cas? je suis un peu en panique là! merci 😕

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour