Mon compte vient d'être piraté

Résolu !
Celine26
Level 10
Saumur, France

Mon compte vient d'être piraté

Bonjour, aujourd'hui c'est moi qui ai besoin d'aide!!!!

Losque j'ouvre mon compte ce matin, je m'aperçois que mon compte a été piraté. j'ai une notification sur mon tableau de bord, en russe, je vais parait-il faire un voyage. J'ai aussi appelé Airbnb, mais ils me demande mon no de téléphone. mais celui-ci a été piraté.

J'hésite à contatcter l'hôte chez qui je vais soi-disant aller, pour dire que c'est faux.

Je n'ai pas facebook ni twetter. Que dois-je faire?

Au secours les dinos!!!

Céline

Meilleure réponse
Olivier47
Level 10
Ambert, France

Coucou Céline, j'adore ta nouvelle photo, as tu essayé de contacter Airbnb au telephone  01 84 88 40 00, de laissez passer leur deux demandes de numéros de tel enregistrés servant d'identifiant pour ensuite avoir un interlocuteur?

Que ton mot de passe ne passe plus est rassurant, car cela veut dire que ton hacker n'y a plus accès non plus, enfin je crois, non?

Tu vois ce qui m'agace aussi sur CE forum reste que normalement il y a un webmaster de "garde" il en lit pas nos messages ou n'intervient que si il y a problème? Problème= mots interdits= injures insultes, terrorisme?

Je vais tenter dans le message suivant pour test.

Jacqueline

Voir la meilleure réponse dans l'envoi d'origine

60 Réponses 60
Pascal231
Level 10
Châtellerault, France

Bonjour@Valérie386

il semble en tout cas que la partie "profil" et "annonces" sont bien en ligne et à votre nom donc je suppose comme vous le dites que c'est rétabli de ce côté ?

Pour ce qui est du piratage, je suppose que c'est au niveau paiements.

Comme le souligne justement @Irène0 , rappelez le Centre d'Aide autant de fois que nécessaire, en leur expliquant d'abord que votre compte a bien été rétabli (voire en les remerciant ! un peu de pommade pour commencer!) mais que des paiements ont été détournés et que vous aimeriez savoir comment la situation va être rétablie.

Si vraiment ça ne marche pas,  un petit message ou commentaire sur la page FB  est aussi un bon moyen de faire bouger.

Tenez-nous au courant !

Merci

Pascal du Poitou

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour