La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
L'un de mes hôtes m'a envoyé ce mail et j'aimerai savoir comment puis-je l'aider ? Dois je faire qqchose ou est ce une erreur du site ?
" Hi xxx, I have looked at my credit card statement and see that on the 7th March when I made the booking with you to stay from the 6th April to the 10th that payment has been taken twice. A total of £564 instead of £282; could you assist with explaining or returning the overpayment? Regards, xxx "
A mon avis, ce n'est pas à vous de faire quelque chose. C'est à votre voyageur de contacter directement Airbnb pour demander le remboursement du trop perçu.
A mon avis, ce n'est pas à vous de faire quelque chose. C'est à votre voyageur de contacter directement Airbnb pour demander le remboursement du trop perçu.