Mon hôte me demande d'annuler la reservation

Grégory16
Level 1
Bréhan, France

Mon hôte me demande d'annuler la reservation

Bonsoir,

Mon hote me tel le mercredi 21 mars a 18h pour me dire que son chauffe eau a laché et qu'il ne peux pas nous acceuillir et me demande d'annuler la reservation. Je regarde les conditions d'annulation et si c'est moi qui annulais je devais payer 1 nuit. Je prend contact des le jeudi avec Airbnb qui me dit que je serai remboursé sous 10 jours ET nous sommes le 23 avril et toujours rien !!! J'appel tout les soirs car apres quelques mail on ma annoncé un remboursement au 12 Avril.... ET J'attends encore !!! De plus ma carte bancaire a depuis expirée j ai enregistré la nouvelle mais aucun versement. Je n'en peu plus

avez vous des pistes???. Merci

*titre actualisé

3 Réponses 3
Nina48
Level 10
Blois, France

@Grégory16je n'ai pas de conseil pour ce probleme si ce n'est continuer a les appeler.par contre si votre hote a un soucis, c'est à lui d'annuler, pas à vous. en vous demandant d'annuler il s'est épargné des frais et des pénalités et du coup c'est vousqui galérez..

bon courage !

Kirstie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Bonjour @Grégory16,

Bienvenue sur le Community Center !

Je suis navrée que votre hôte n'a pas plus vous accueillir. Peut-être que le délai vient du fait que votre carte bancaire a changé et vous avez ajouté une nouvelle mode de paiement, avez-vous expliqué cela à Airbnb ?

Je voulais aussi vous informer que j’ai déplacé votre message à une nouvelle conversation dans la partie Aide parce qu’il risquait de se perdre dans l’autre discussion. Vous avez de meilleures chances de réponses ici. J’ai actualisé le titre, n’hésitez pas à me dire si vous voulez le changer!

Si vous ne savez pas comment commencer une discussion sur le forum, voici un tutoriel qui explique les mesures à prendre.

Bonne soirée,
Kirstie
Yves25
Level 10
Saint-Théoffrey, France

@Nina48 @Kirstie @Grégory16....

Les voyageurs parfois ne sont pas simples mais il y a des hôtes qui n'ont vraiment honte de rien et surtout un culot monstre !!

Le voyageur a-t-il la possibilité de laisser un commentaire dans ce cas là ?

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour