Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une a...
Dernière réponse
Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une annonce mais c'est elle qui est administrateur alors que l'apparte...
Dernière réponse
Bonjour,
J'ai réservé un week-end sur airbnb, cependant mon hôte vient de m'envoyer un message me disant que les tarifs affichaient et déjà payé ne correspondaient pas. Il me demande le complément de tarif ou d'annuler de mon plein gré.
Le message envoyé :
Bonjour sophie, airbnb semble avoir fait une erreur de tarif dont je viens juste de m'apercevoir, j'en suis désolée, ils vous ont appliqué le tarif d'hiver à 35 € la nuitée alors que juillet est à 50€ la nuitée +10€ de ménage, tarif que vous pourrez trouver sur mon calendrier.
Pour autant, Si ce tarif ne vous convient pas il faudra annuler votre réservation, j'en suis désolée mais l'erreur incombe airbnb, tenez moi au courant si possible rapidement de votre décision, cordialement,
Maryse et Yvan
Qu'elles sont mes recours ?
Je trouve ça étrange de modifier le prix de la réservation après coup?
Cordialement,
Sophie
Résolu ! Voir la meilleure réponse
Hi @Sophie1565
1) Report them to Airbnb immediately - This behaviour is unacceptable.
2) DO NOT cancel - you will lose your Airbnb service fees
3) Respond to host that you would like to stay as per contract and that any issues they have should be addressed to Airbnb.
4) Ask Airbnb to find you another place if 3 above does not work
5) Use google translate if necessary (as it. was for me)
Hi @Sophie1565
1) Report them to Airbnb immediately - This behaviour is unacceptable.
2) DO NOT cancel - you will lose your Airbnb service fees
3) Respond to host that you would like to stay as per contract and that any issues they have should be addressed to Airbnb.
4) Ask Airbnb to find you another place if 3 above does not work
5) Use google translate if necessary (as it. was for me)
Merci, pour ta réponse
Vers qui dois-je me tourner pour signaler ce genre de comportement.
Amicalement,
Sophie
Thanks .