Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une a...
Dernière réponse
Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une annonce mais c'est elle qui est administrateur alors que l'apparte...
Dernière réponse
Je viens de recevoir un appel de mon hote, il ne pourra pas m'accueillir demain, il est à Avoriaz pour la saison...
Je me retrouve sans ébergement et ma chambre est déjà réglée...
Il n'a pas annulé ma réservation sur le site, du coup vais-je pouvoir me faire rembourser???
Je suis déçue...
Résolu ! Voir la meilleure réponse
C'est très décevant @Marie-Christi7.
Surtout avec si peu de temps pour trouver autre chose.
Vous pouvez lui envoyez lui un message via la messagerie Airbnb (impératif) récapitulant la conversation téléphoniqud et lui demandant d'annuler la réservation afin d'être remboursée.
Soit il annule et votre CB est recreditée dans les 5 jours.
Si vous retrouvez sur Airbnb, l'argent est reaffectée à la nouvelle location.
Soit il ne procède pas à l'annulation et il faut appeller Airbnb (01.84.88.40.00 en journée) pour leur demander d'annulation de la réservation aux torts de l'hôte.
N'annuler pas vous même.
Vous ne seriez pas remboursée ou pas totalement.
Bonsoir Marie Chrisitne, non seulement vous allez pouvoir être remboursée, mais théoriquement aussi relogée.
Votre hôte subira quand à lui des pénalités.
Gardez tous les messages de votre hôte en preuve, de préférence communiquez avec lui via la messagerie Airbnb
Contactez immédiatement Airbnb et expliquez leur ce qui vous arrive. (04 84 88 40 00)
Tenez nous au courant
Jacqueline
C'est très décevant @Marie-Christi7.
Surtout avec si peu de temps pour trouver autre chose.
Vous pouvez lui envoyez lui un message via la messagerie Airbnb (impératif) récapitulant la conversation téléphoniqud et lui demandant d'annuler la réservation afin d'être remboursée.
Soit il annule et votre CB est recreditée dans les 5 jours.
Si vous retrouvez sur Airbnb, l'argent est reaffectée à la nouvelle location.
Soit il ne procède pas à l'annulation et il faut appeller Airbnb (01.84.88.40.00 en journée) pour leur demander d'annulation de la réservation aux torts de l'hôte.
N'annuler pas vous même.
Vous ne seriez pas remboursée ou pas totalement.
Bonjour,
J'aimerais savoir si dans ce cas où l'hôte se désiste au dernier moment, est ce que c'est Airbnb qui s'occupe de reloger le voyageur ou bien c'est au voyageur de le faire?
Merci pour vos réponses,
Renata
Bonjour @Renata66
C'est au voyageur de le faire.
Prendre la responsabilité de dire aux voyageurs :
"Vous allez là ou là.
Ca ne correspond pas exactement à vos criteres mais c'est tout ce qu'on a".
Ne ferait qu'ajouter de la frustration aux voyageurs.