Bonjour @Françoise115
vous vivez une expérienceque je n'ai pas encore connue, et je ne serais pas très à l'aise non plus.
votre voyageur va peut- être vouloir annuler ou modifier la résa : vous n'êtes pas obligée d'accepter ; faites bien attention au mail d'AIRBNB relatif à l'annulation ; pour ne pas être pénalisée, vous devrez répondre "je peux toujours héberger ..." et pour le paiement Airbnb appliquera vos conditions d'annulation
Si le voyageur ne fait rien, vous serez payée de tout le séjour.
Mais, annulation, modification ou rien, il ne sera sans doute pas très sympa dans son commentaire. Et vous même, pour prévenir les autres hôtes, soyez factuelle et neutre.
Pour l'avenir, rédigez un reglement intérieur très clair et précis qui permettra à Airbnb de vous soutenir en cas de litige (c'est le contrat) : prévoyez la question du ménage par ex ; sur l'annonce, je ne lis rien sur la vaisselle, les toilettes etc...; vous pouvez mettre une photo des toilettes avec un petit panneau "merci de penser à actionner la chasse d'eau et à fermer l'abattant" etc (les photos aussi sont des éléments du contrat)
Bon courage
Anne