Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une a...
Dernière réponse
Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une annonce mais c'est elle qui est administrateur alors que l'apparte...
Dernière réponse
Bonjour à tous !
Comme quelques personnes à priori, mon annonce de logement n'apparait pas dans les résultats de recherche.
J'ai fait les conseils de ce lien : https://community.airbnb.com/t5/Conseils-et-astuces/GUIDE-QUE-FAIRE-SI-JE-NE-RETROUVE-PAS-MON-ANNONC...
Mais rien à faire.
J'ai envoyé une demande par mail à Airbnb et reçu leur réponse il y a 1 semaine :
" Je suis navré que vous rencontriez des problèmes avec votre annonce Nous allons étudier la question.
Merci infiniment pour votre patience et pour avoir pris le temps de nous avertir de la situation. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée "
Mais toujours aucune nouvelle, et rien pour répondre à ce mail...
Avez vous des infos ?
Merci d'avance !
il m'a fallu moins de 1 min pour tomber sur votre annonce @Thomas67 en faisant une vraie recherche :
Bordeaux / 20 - 25 juin / saint jean / logement entier / 4 personnes / 2 chambres
il reste 3 annonces.
Je n'ai même pas eu besoin de mettre une limite de prix ou des équipements
Dites a Airbnb que le problème était entre la chaise et le clavier. Ils ont l'habitude.
bonne soirée
Très drôle votre dernière remarque. A la limite du manque de respect.
Je vous ferai remarquer que la même recherche du 20 au 21 juin par exemple ne fait pas apparaître l'annonce. Ni entre le 20 et le 22..
exact, elle apparait a partir de 3 nuits minimum.
Avez vous des conditions spéciales sur le nombre de jour?
et en utilisant la barre de recherche , on tombe sur ce genre de discussion à laquelle vous pouvez participer :
https://community.airbnb.com/t5/H%C3%A9bergement/mon-annonce-n-apparait-pas/m-p/71995#U71995
Non j'ai indiqué que les réservations pouvaient se faire à partir d'1 nuit.
J'ai laissé un message sur l'autre topic
Meme probleme que vous ma maison est en Bretagne quand je sélectionne 2 jours surtout des week ends de mai et juin j apparaît pas et là à dur trop longtemps...... Je sais plus quoi faire car aucunes réservations depuis.