Mon règlement intérieur ne s'affiche pas sur quelques domaines

Emilie44
Level 2
Casablanca, Morocco

Mon règlement intérieur ne s'affiche pas sur quelques domaines

Bonjour,

Je suis en réservations instantanée et en discutant avec des hôtes, je me suis aperçue que le réglement intérieur de mon annonce était visible sur le domaine :airbnb.fr ou fr.airbnb.com

mais par exemple pas avec le domaine airbnb.co.uk ou airbnb.es ou tr.airbnb.com

aucune règle mentionnée par écrit n'apparait ... Sauf celles cochées ou qu'on préremplie sur airbnb.

L'annonce a été créée en Français et en anglais et même sur le domaine anglais, rien ne s'affiche...

Ceci pose de grave problème avec les hotes qui ne comprennent pas pourquoi je leur demande d'annuler leur réservations car pour eux les règles sont invisibles si ils consultent le sites sur un domaine différents du mien. 
J'ai même tenté de modifier mon annonce sur ces autres domaines et toujours aucune visibilité de mes règles personnelles ...

Quelqu'un a t il une idée ?

Merci de votre aide

 

*titre actualisé

2 Réponses 2
Kirstie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Bonjour @Emilie44,

 

Je viens de regarder toutes vos annonces et j'ai pu voir le règlement intérieur sur les domains .co.uk et .es sur les trois annonces donc je crois que cette question a était résolue ?

 

House rules .co.uk.png

 

Je voulais aussi vous informer que j’ai déplacé votre message à une nouvelle conversation dans la partie Aide parce qu’il risquait de se perdre dans l’autre discussion et j'ai supprimé le double de ce message. Vous avez de meilleures chances de réponses ici. J’ai actualisé le titre, n’hésitez pas à me dire si vous voulez le changer!
 
Bonne journée,
Kirstie
Anonymous
Non applicable

@Emilie44,

 

Faites des copies d'écran et contactez Airbnb (01.84.88.40.00). Ils ont réellement un soucis et ont besoin d'exemples pour essayer de trouver d'où cela vient.

 

Je les ai au tél et suis dans le même cas que vous (règlement absent sur version .co.uk et .de) et contrairement à @Kirstie, je ne vois pas votre règlement intérieur en .es ni en .pt.

 

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour