Mon voyageur n’a pas payé la 2eme tranche

Mouhib0
Level 2
Tunis, Tunisia

Mon voyageur n’a pas payé la 2eme tranche

Bonjour,

jai un voyageur qui loge actuellement et Airbnb ma informé qu’il n’a pas payé la 2eme tranche.

entre temps, Airbnb ma dit qu’elle ne peut rien faire en cas de non paiement du voyageur.

je suis inquiet de constater l’incapacité de Airbnb de ne pas protéger nous’ les hôtes devant Le non paiement des voyageurs. Entre temps le voyageur profite de mon bien gratuitement.

je  trouve Airbnb bizarre et situation très délicat surtout qu’il ne répond pas à mes’ mails.

c’est pas serieux du tout

*titre actualisé

8 Réponses 8
Anonymous
Non applicable

navrée de cette situation @Mouhib0 

rbnb vous a ecrit pour vous dire ça ?

ce que vous raconté est incroyable ,ils sont là depuis combien de temps ?

si rbnb ne réagit pas mettez les dehors avec la police.

et passé par la page facebook france pour tout raconté, vous passez en commentaire dans le premier post.

Oui malheureusement 

Anonymous
Non applicable

@Mouhib0  vous allez faire quoi???????mais la duchesse elle a réservé quand votre logement ??

et elle est arrivée quand ?????

parceque là je ne vois pas  pourquoi il parle d'annuler la réservation ça fait 1 mois bientot qu'ils sont chez vous !!!!! c'est un courrier standard.

et ils osent vous dirent qu'ils ne pourront pas récupérer l'argent , non mais là on est tombé sur la tête, parceque je pense que eux n'oublieront pas de prendre leur commission .

si ils decident de rester des jours supplémentaires, rbnb fait quoi rien ?

Exactement 

vraiment’ j'arrive pas à comprendre 

Mouhib0
Level 2
Tunis, Tunisia

Bonjour,

voilà ce que Airbnb ma envoyé 

AirbnbBonjour Mouhib,La tentative de collecter l'argent de Duchesse, votre voyageur, pour le paiement du solde de la réservation ** du 23 août 2019 - 29 septembre 2019 a échoué. Pour le moment, la réservation reste active et nous avons envoyé une alerte par e-mail à Duchesse avec un lien de paiement direct du solde.Si votre voyageur parvient à envoyer le paiement, nous vous enverrons aussitôt un e-mail de confirmation. Pour toute question relative au problème de paiement, vous pouvez joindre votre voyageur.Si votre voyageur ne parvient pas à envoyer le paiement ou s'il annule la réservation avant de payer, Airbnb n'est pas tenu d'effectuer votre versement. Si vous préférez annuler la réservation, vous pouvez annuler sans pénalités à tout moment avant le début du voyage. Si la réservation a démarré et que vo...nous contacter.

Nous vous remercions pour votre compréhension.Merci,
L'équipe Airbnb
Floriane27
Level 2
Six-Fours-les-Plages, France

woua c'est incroyable ce genre de message. 

Il faut absolument qu'ils se perfectionnent et qu'ils trouvent une parade à ce problème. 

Là ça tombe sur vous mais ça pourrait être n'importe qui d'entre nous. 

Anita373
Level 10
France

@Mouhib0 @Anonymous  bonjour, c'est incroyable!! A quoi sert bnb dans ce cas la, ils ont censé collecter le payement, justement pour que les propriétaires n'occupe de rien!! C'est affolant votre histoire Mouhib!! A mon avis c'est la lettre standard appeler les de toute urgence!

Boris2
Level 4
Lyon, France

Bien évidement  aucun administrateur Airbnb ne répond!!!!

ça serait pourtant intéressant d avoir une réponse.

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour