La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Mon voyageur ne peut venir, car innondation de son domicile
Bonsoir,
Mon voyageur devait arriver lundi pour 3 nuits en couple. Or, il habite près de Paris, donc sa maison est totalement inondée. Il veut annuler son séjour, ce que j'accepte bien entendu.
Comment faire pour annuler son séjour, étant donné qu'il n'a plus de connexions internet, et ne peut le faire de son côté.
Merci de bien vouloir m'indiquer la marche à suivre pour qu'il soit remboursé...
c'est à votre voyageur de faire l'annulation, il peut le faire de son smartphone ou de m'importe quel PC connecté à internet, chez un ami, dans sa famille ou dans un cybercafé.
c'est à votre voyageur de faire l'annulation, il peut le faire de son smartphone ou de m'importe quel PC connecté à internet, chez un ami, dans sa famille ou dans un cybercafé.