Mots remplacés par la formule URL HIDDEN

Mots remplacés par la formule URL HIDDEN

Bonjour,impossible de savoir à qui m'adresser.En effet cela fait plusieurs fois que dans les commentaires adressés à mes voyageurs plusieurs mots sont remplacés par la formule " URL HIDDEN " !!!!!! Ce qui rend mes commentaires incompréhensibles.Merci de me dire comment faire pour que ce que j'écrits soit retranscrit  correctement,sans que cette formule apparaisse.En espérant que vous pourrez répondre à ma demande.Par avance merci.Cordialement.Nadine

*Titre actualisé

3 Réponses 3
Celine26
Level 10
Saumur, France

Bonjour @Nadine80

Vous n'êtes pas dans le bon fil de discussion.

Pour votre question, c'est parce que vous ne faites pas d'espace après le point, donc le logiciel détecte une adresse mail.

Il faut toujours faire une espace après une virgule ou un point. Regardez mon message et comparez au vôtre.

Irène0
Level 10
Strasbourg, France

@Nadine80 même si vous êtes hors sujet, je pourrais vous conseiller d'éviter des mots type "whatsapp", "site" " facebook", qui sont automatiquement bridés sur le site. Tous les moyens de nous trouver en déhors d'airbnb sont scrupuleusement cachés, afin de préserver les milliards de gains d'airbnb.

D'ailleurs - je vous conseillerais de changer votre première photo, elle n'est pas si avantageuse que ça, vous avez des photos beaucoup plus jolies et "parlantes". Bonne chance !

Kirstie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Salut @Nadine80

@Irène0 et @Celine26 vous ont donné des bons conseils pour éviter le problème d’URL HIDDEN !

Comme elles ont dit, votre message était hors sujet dans la conversation précédente et il risquait de se perdre dans l’autre discussion. Afin de vous garantir des meilleures chances de réponses, je l’ai déplacé à une nouvelle conversation dans la partie Entraide du Community Center. J’ai aussi actualisé le titre, n’hésitez pas à me dire si vous voulez le changer !

Bonne soirée

Kirstie

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour