Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une a...
Dernière réponse
Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une annonce mais c'est elle qui est administrateur alors que l'apparte...
Dernière réponse
Bnjour,
j'espere que quelqu'un pourra me rassurer,
J'ai reservé le 30 decembre une chambre pour 1 semaine, pour moi seule; j'ai reçu la confirmation et le recapitulatif du voyage que j'ai voulu partager avec une personne juste pour la tenir informée.
elle a reçu un email comme quoi elle faisait partie du voyage.
j'espere que je ne fais pas 2 resrvatins, ou qu'elle n'est pas incluse dans mon vyage ???
Merci pour votre aide
Anne
regardez le recapitulatif de votre reservation sur votre compte airbnb vous aurez le detail
cdt
Non @Anne328 ca n'a rien changé à votre réservation.
C'est un mail générique car en general, on l'envoie aux membres du groupe faisant parti du voyage.
Tous mes voeux.
Bonjour,
est ce que la présence d'un bébé est considéré comme un voyageur supplementaire
MERCI POUR VOTRE REPONSE
Thierry
Bonjour @Thierry3
Un bébé ne paie pas de supplément et il y a une case bébé dans les réservation.
Actuellement Airbnb ne considère pas un bébé comme un voyageur ce qui met les hôtes dans l'illégalité vis a vis de leur annonce et de leur assurance quand le nombre de voyageurs plus le ou les bébés dépasse la capacité de leur logement.
Si vous êtes voyageur choisissez une offre pour laquelle vous ne dépassez pas la capacité du logement
Si vous êtes hôte vous pouvez noter dans votre réglement que votre annonce est pour X personnes y compris les bébés et que tout dépassement entrainera l'annulation de la réservation
@Thierry3 non pas pour l'instant par contre si vous etes visiteurs en tant qu'hote j'apprécie de savoir quel age a le bébé et d'etre rassuré sur le fait que les parents viennent bien avec leur matériel. Comme pour les enfants d'ailleurs car savoir si j'accueille des enfants de 3 ans ou de 12 si ce sont des filles ou des garcons ça me permet de choisir des livres / jeux adaptés à mettre a disposition.
Bon séjour !