Mes hôtes Airbnb ont laissé débordé la baignoire et créé un ...
Dernière réponse
Mes hôtes Airbnb ont laissé débordé la baignoire et créé un dégâts des eaux dans l'appartement du dessous, comment dois-je pr...
Dernière réponse
Bonjour à tous,
Dans la série "Aidez-vous les uns les autres", voici un exemple de Manuel de la maison que j'ai appelé Guide, car un manuel, pour moi, c'est plutôt une doc pour utiliser quelque chose.
Table des matières
1. Accès .......................................................................................... 3
1.1 Portillon .................................................................................. 3
1.2 Portail automatique .................................................................. 3
1.3 Garage.................................................................................... 4
1.4 Entrée..................................................................................... 5
1.5 Véranda .................................................................................. 5
2. Chambre...................................................................................... 7
3. Salle d’eau ................................................................................... 8
4. Véranda....................................................................................... 9
4.1 Téléviseur................................................................................ 9
4.2 Console de jeux........................................................................ 9
4.3 Machine à café ....................................................................... 10
5. Bureau ...................................................................................... 11
6. Cuisine ...................................................................................... 13
7. Piscine....................................................................................... 14
8. Buanderie .................................................................................. 15
9. Sécurité..................................................................................... 16
10. Voisinage et environs................................................................. 22
Document (pdf) dispo ici : http://www.didiermorandi.fr/AirBnB/Guide_de_la_maison.pdf
Comme toujours, commentaires, critiques et suggestions bienvenus.
Merci.
A++
Merci d'avoir partagé cet exemple votre manuel de la maison @Didier260 ! Il est très détaillé et ce sera utile pour les nouveaux hôtes de voir ce qu'on devrait inclure. J'ai ajouté ce post à la compilation des guides des membres du Community Center et je le déplacera au forum Tutos et Conseils 🙂
Merci,
Kirstie
Merci MCL et Kristie.
Bjr et merci, ca donne des idées. Question : on peut le rédiger sur un doc word puis le mettre en pièce attachée dans la section ou faut il saisir le texte directement dans la section "Manuel du voyageur" ? Merci