Bonjour à tous, Je ne parviens pas à saisir mon code BIC , i...
Dernière réponse
Bonjour à tous, Je ne parviens pas à saisir mon code BIC , il n'est pas accepté et je ne comprend pas pourquoi.La zone rouge ...
Dernière réponse
Connectez-vous avec votre compte Airbnb pour continuer de lire, partager avec et rencontrer des millions d'hôtes venant du monde entier.
Bonjour - j'ai loué un bien pour 6 personnes - or il y avait 11 personnes - c'est mon voisin qui m'en a informé le jour de leur départ.
ils ont laissé les clefs dans la bal - j'ai aussitôt déposer une réclamation - J'ai été débouté par le site - j'ai mal compris ce que me disait le préposé d'AirB and B - je pense qu'il devait lire des réponses types - le centre d'appel doit se situer à l'étranger . A part déposer une plainte pour abus de confiance.. pouvez vous me donner votre avis si cela vous est déjà arrivé; le guest interrogé par mes soins a nié,et a été très insultant.
@Emmanuelle227 je plussoie ce qu'a ecrit @Nolwenn2 ,
vous n'allez pas aimer ce que j'écris.
mais franchement vous tendez le baton pour vous faire battre. Nous n'arrêtons PAS DE DIRE AUX HOTES DE CORRECTEMENT REMPLIR LEUR FICHE RBNB.
en plus
vous ne vous contentez pas de ça vous avez enregistrez 29 équipements
dont et vous écrivez " Le linge de lit vous est offert. Les lits seront faits à votre arrivée. Vous trouverez aussi serviette et gant de toilette."
donc juste au passage c'est Normal.
a ce jour vous pouvez demander le paiement du surplus de locataires, mais vous ne pouvez blamer que vous mêmes, pour incitation / encouragement a la fraude.
cdlt isabelle
Certes pour les équipements, c'est standart. Mais on peut aussi avoir envie de communiquer avec des mots plutôt que des standarts, non? Pour le canapé lit, comme dit juste avant, je l'ai spprimé immédiatement. En effet, c'était une "porte ouverte""
Merci.