Nombre de couchages

Nombre de couchages

Bonjour à tous.
j’ai un souci de nombre de lits sur mon annonce que je ne comprends pas. L’annonce dit 3 chambres et 10 lits alors que j’ai mis 2 chambres avec un lit queen pour chaque chambre et 1 chambre avec un lit queen et un lit superposé . J’ai ajouté également un lit bébé. 

comment puis avoir le nombre exact de couchages qui est de 8 plus un lit bébé car mon annonce n’apparaît pas sous 8 personnes. 
de plus pourriez vous m’indiquer quel lit je dois mettre pour un lit de 160 CM .. un queen size ? 
merci pour votre aide et bonne journée. 
Sarah 

6 Réponses 6
Sabine323
Level 10
Weinsberg, Germany

Bonjour @Sarah3950 ,

 

 

Concernant le lit bébé, il n'est pas compris dans le nombre de couchages. Chaque annonce Airbnb peut potentiellement recevoir 5 bébés, ce qui est complètement débile. On essaie de faire bouger les choses mais Airbnb est sourd.

 

C'est bizarre pour le nombre de lits ! Ca fait beaucoup 😉. Avez-vous vérifié le nombre de lits dans chaque chambre ? Si tout corrrespond bien, il vous faudra conctacter Airbnb directement.

Sympa votre maison !

d.PNG

d1.PNG

 

 

Merci Sabine. 
oui j’ai bien vérifié le nombre de lits dans les chambres.  Je vais retenter une modification et on verra ! 
Bonne soirée. 

FC2E0C0A-9A89-4917-A659-544F8DD82E40.png

Bonjour @Sarah3950 

les lits dans le salon sont en double ?

Bonjour @Valerie-Et-Loic0

merci bcp pour votre aide. J’ai pu corriger mon erreur. J’avais mal lu : les couchages sont pour le salon … et j’avais cru pour toute la maison. 
je vous souhaite une belle journée. 
Sarah 

Francoise137
Level 10
La Baule, France

bonjour @Sarah3950 

j 'ai vu votre annonce, cela donne envie.

Par contre dans le descriptif, je rajouterai 8 personnes 'tout age confondu, histoire de ne pas avoir 8 adultes et 3 enfants de moins de 2 ans, car en cas problème votre assurance aura comptabilisé 8 personnes.. Vous n'avez pas peur que d'autres personnes se rajoute aux 8....

pas assez de mentions sur votre règlement intérieur.
Bonne journée

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour