Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une a...
Dernière réponse
Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une annonce mais c'est elle qui est administrateur alors que l'apparte...
Dernière réponse
Bonjour, j'ai des voyageurs qui arrivent la semaine prochaine et il était prévu qu'ils soient 6 adultes et 2 enfants mais finalement pendant une partrie du séjour ils vont être 8 adultes et 2 enfants alors que les couchages supplémentaires sont prévus pour des enfants, que faire ? Annuler la réservation ? Si quelqu'un à des conseils à me donner !
Merci
Bonjour,
ce matin j'ai 4 voitures garées dans mon parking pour une maison d'une capacité de 10 personnes louée initialement 1 semaine pour 3 couples avec 3 enfants et 2 bébés... Que faire je n'aime ni faire la police, ni être devant le fait accomplit ?!
Merci de vos réponses,
J.
Bonjour,
Vous pouvez leur envoyer un message par messagerie Airbnb :
"Bonjour,
J'ai loué ma maison à trois couples et je constate ce matin que quatre voitures sont garées devant. Vous avez donc dépassé le nombre de personnes prévues à la réservation, ainsi que la capacité maximale du logement qui est de 10 personnes. Je vous prie de régulariser immédiatement la situation et de demander aux personnes qui n'ont pas réservé, de partir. Dans le cas contraire, je me verrai contraint(e) de procéder à l'annulation de la réservation, sans remboursement.
Merci de faire le nécessaire.
Cordialement."
Bonjour
j'ai eu un problème similaire, mais les locataires m'ont indiqué que certaines personnes étaient parties et remplacées par d'autres.Je ne peux le vérifier ..
3 voitures au lieu de 2
par contre je pense qu'il y a eu des personnes ajoutées au moment des repas
est ce que cela est pris en compte au niveau de la limite autorisée ?
MERCI POUR VOTRE RETOUR
Bonjour @Caroline637 , ou Patricia selon votre profil Airbnb
Vous n'avez pas de règlement intérieur qui précise ce point donc il vous sera difficile d'invoquer un dépassement pour ce cas.
Nous avons récemment discuté d'un cas similaire ici https://community.withairbnb.com/t5/Aide/Voyageurs-suppl%C3%A9mentaires/m-p/1626706#M126358
et donné quelques conseils.