Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une a...
Dernière réponse
Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une annonce mais c'est elle qui est administrateur alors que l'apparte...
Dernière réponse
Bonjour à tous,
je souhaiterai avoir des conseils car nous avons reçu hier un voyageur et au lieu d'arriver à 2 ils sont arrivés à 4. De plus, ils ont fait une soirée dans le logement et ils ont fumés une chicha dans la maison. Le logement est fait pour 4 personnes or je crois qu'ils sont plus que 4 à dormir à l'intérieur. Je me suis déplacée hier soir et aucune trace du voyageur à la place 4 personnes que je connaissais pas. Je n'arrive pas à joindre Airbnb et je voudrais savoir ce que je peux faire. Merci à vous.
@Elodie190: oulala ! je ne vais pas vous faire de discours sur ce vous auriez pu faire !
Il y a urgence !
je vous donne ce lien pour contacter le centre d'aide (voir "Centre d'Aide" ) :
https://community.withairbnb.com/t5/Aide/Bienvenue-%C3%A0-la-partie-Aide/m-p/416416#M35696
Plus généralement : voir ce post:
où la démarche est bien expliquée.
Il y a aussi un numéro de téléphone : 01 84 88 40 00 mais je ne sais pas s'il est encore valide !
Bon courage !
@Elodie190 Bonjour
pourquoi avoir ouvert la porte sur 4 personnes alors que la resa etait pour 2 ?
dans ces cas là, il faut faire modifier tout de suite le nombre, en appelant le site, si les voygeurs ne veulent pas.
comment savez vous pour la chicha ? Vous les avez vu ?
SI ils sont plus que la capacité de votre logement prevoit , vous n'etes pas couverte non plus par votre assurance.
maintenant, appelez rapidement airbnb, @Pascal231 vous a donne le numero, et expliquez la situation. Les personnes non prevues doivent quitter les lieux immediatement . Et n'oubliez pas de laisser un commentaire expliquant que le règlement n'a pas du tout ete respecté, qu'ils etaient plus que prevu etc... laissez les * qu'ils meritent, et cliquez sur le,drapeau du profil pour les signaler au site.et surtout ne les recommandez pas . Les commentaires sont tres importants sur airbnb.
ps: une maison entiere pour 4 c'est suspect quand la,resa est annoncee pour 2 ... et blindez votre reglement interieur , tel qu'il est, vos voyageurs peuvent faire n'importe quoi ... qui fait le menage, la vaisselle ? Quelques consignes de bonnes éducation, que certains n'ont pas ...
Merci pour vos réponses. J'ai enfin réussi à informer Airbnb de la situation et ils ont contacté le voyageur qui s'est excusé. Néanmoins nous restons sur nos gardes apres nous avoir mené en bateau comme ils l'ont fait. @Beatrice0 merci pour vos conseils nous allons être plus vigilants et revoir notre réglement intérieur.
Ils se sont excusés ... la belle affaire ! Les non prevus dans la reservation doivent quitter les lieux !
ils sont là pour combien de temps ?
Avez vous la possibilité de verifier que ce soir il n'y aura QUE ceux prevus ?
sinon, TOUT LE MONDE DEHORS !
Le pire que vous risquez dans cette situation est LE SQUAT , ils sont là sans droit ni titre ! Le risque est grand !
celui qui a reservé doit imperativement etre sur les lieux avec celui ou celle qui etait prevu avec , les autres NON !
Tenez nous au courant de la suite s'il vous plait, ce genre de situation à risque pourra aider d'autres hôtes dans cette situation.
Ils sont prévus jusqu'à demain 10h. Nous habitons la maison juste à côté nous pouvons jeter un œil et si besoin aller remettre les pendules à l'heure. Néanmoins avons nous la possibilité de mettre des gens dehors? Si ils refusent quels sont les recours sur le moment?
Dans votre reglement il n'est pas inscrit que les voyageurs seulement enregistrés sont autorisés à sejourner dans le logement en journee , c'est a inscrire dans votre règlement .
que vous a dit airbnb ? QU'ils pouvaient rester à plus de 2 ?
SI celui qui a reservé n'est pas là , moi, je mettrai tout le monde dehors , en appelant airbnb avant !
si vous voyez encore plus de monde arriver, faites des photos ou filmez les arrivees, et rappelez le site . Et si ça degenere, reste la gendarmerie pour tapage ou degradation ...
ce soir , tout le monde dehors, sauf ... le profil et celui prévu !
Effectivement je vais rajouter cette information. Non ils ne doivent pas rester à plus de 2 dans la maison pour la nuit d'après Airbnb. Néanmoins j'aurais préférer pouvoir les sortir aujourd'hui. Nous allons être vigilant ce soir.
Nous serons plus regardants pour les prochaines réservations.
Je fais suite à notre mauvaise expérience avec nos locataires. Nous les avons expulsé samedi soir nous avions des gros doutes sur leurs agissements (maison entièrement fermé à 17h, vas et viens,...). Notre erreur a été de ne pas les expulser avant. Lundi état des lieux de la maison => maison très sale, meuble dans une chambre arraché, et j'en passe.
Apres lui avoir fait part de ces dégradations, il menace de ne pas en rester là. Nous allons ouvrir un litige avec Airbnb pour éviter tous problèmes.
Il menace de ne pas en rester là ???
non mais on reve là !
C'est vous qui n'allez pas en rester là ! ET ne lacher pas airbnb, meme si il faut insister encore et encore !
ET SI ça ne bouge pas, vous pourrez poster votre experience desagrable sur la page Facebook du site .
n'oubliez pas le commentaire qui leur revient , ni insultant, ni rageur, mais factuel et explicite ( sinon il pourrait etre retire par le site ) , bien decrire ce qui c'est passé pour prevenir les hôtes du comportement de ce voyageur.
ne pas les recommander et en plus cliquez sur le petit drapeau de son profil ( dans la boite mail ) pour le signaler au site .
et tenez nous au courant de la suite, ça pourra aider d'autres hôtes dans la meme sutuation .
bon courage !
Ca n'a rien d'étonnant.
Un voyageur qui ne respecte rien et casse ne va pas subitement se transformer en personne 'normale'.
Son comportement est conforme a ce qu'il est.
Et il n'est pas adapté à Airbnb qui est basé sur la confiance.
Il faut donc signaler que cette personne n'a pas sa place dans la communauté.
envoyez immédiatement les photos et devis/facture a Airbnb.
Commentaire objectif avec la mention :
"nous ne recommandons pas X aux hôtes Airbnb" et pouce vers le bas.
Et signalez ce voyageur a Airbnb (il y a un drapeau en face dans les mails litigieux).
Ne communiquez pas par SMS. Seulement mails Airbnb.